Villages of Valeria - par Daily Magic Games

Les bateaux sont partis. Arrivé à Hambourg prévu le 30 novembre. Donc possible qu’il arrive avant la fin de l’année.
Ça va être serré et faut espérer pas trop de soucis de colis (fréquent à cette époque) entre VoV, Tau Ceti et EtS…

Le bateau est arrivé et les pledges viennent d’être pris en charge par Ship Naked. :wink:

Yep mail de Ship Naked reçu dans la foulée.

Quelqu’un a fait une belle traduction de la règle ? Comme celle de Valeria card kingdom

Voilà, mon petit travail de traduction. Loin d’être parfait j’en suis conscient. Et c’est justement pour ça que j’ai besoin d’une relecture. Il reste la dernière page (un peu occupé à pleins d’autres choses)

Merci Christophe pour le partage.

Je vais te faire une relecture. Mais je te préviens, ça va être sanglant ! :wink:

EDIT : Relecture et correction commencée. Lien en MP.

@gougou69 : c’est arrivé ?

Non, courant janvier normalement.

Dans la foulée de Cavern Tavern, VoV aussi est en train d’arriver, du moins aux US et en Australie. En Europe, c’est moins sûr… :wink:

Sinon, à noter qu’ils ont ajouté un aventurier non prévu dans la boîte (une promo card ), ça fait toujours plaisir.

Et en tout cas, c’est très, très dense sur le front des réceptions en ce moment, et ça va continuer dans les semaines à venir (je dois en être à une douzaine de jeux qui devraient arriver entre aujourd’hui (réception de Dreadmire) et début février (AQI, qui sera certainement le dernier du lot), impressionnant…) 8-O

Bon, apparemment, il y aurait eu un souci de fabrication dans le thermo de la deluxe. Le compartiment serait moins large en bas qu’en haut, avec pour conséquence que les intercalaires ne rentreraient pas et que la solution préconisée serait… une paire de ciseaux et ça :

Trim Dividers If They Don't Fit Perfectly In The Deluxe Well.

Si c’est confirmé, après les cartes qui gondolent de VCK, ça fait deux sur deux avec des soucis de finition, c’est assez moyen, quand même… :-?

Ouais surtout pour des jeux de cartes :frowning:

oui cela confirme mon gros warning d’enchainer les projets mais de ne pas les suivre a 100% car la cela serait que le 3eme projet livré, mana je sais plus quoi n’a pas marché donc on sait pas si il y a eu des soucis et ensuite il y a 5 projets encore a livrer si je me trompe pas

Et ils en ont encore autant dans les starting-blocks pour 2017. Perso, DMG est passé de la case « autobuy » à celle de « Achtung Minen ». S’ils sortent de bons jeux, j’attendrai posément que les Pixie les sortent en VF. Je n’y vois, au final, que des avantages.

[quote quote=123961]

Si c’est confirmé, après les cartes qui gondolent de VCK, ça fait deux sur deux avec des soucis de finition, c’est assez moyen, quand même… 😕
Ouais surtout pour des jeux de cartes 🙁

[/quote]

Et encore plus sur du Collector…

Vous faites pas un peu des chichis là? :wink: parce que franchement ce n’est rien du tout cette histoire des séparateurs il suffit d’enlever 2mm d’un côté et hop on en parle plus! :wink: et pour les cartes qui gondolaient ils ont été très réactifs non?

Personnellement je reste sur les VO car si il y a des suites jamais sûr que la VF suive…

Sinon première partie hier de VoV, il est vraiment très bon et tendu!! :slight_smile:

Ben vu qu’il est quand même livré avec un peu (mais qui représente pas mal sur le délais prévu) de retard, c’est quand même dommage (et étonnant) qu’ils aient laissé passé ça

Merci @Christophe pour cette règle, très belle mise en page. Ca donne tout de suite envie d’y jouer

@Christophe Merci beaucoup pour ta traduction c’est super sympa!! :slight_smile:

J’ai constaté une erreur pour l’action « Recrutement », les joueurs qui suivent cette action doivent payer 2 or pour recruter un aventurier et non 1 or comme écrit.

 

Merci @Val2partajeux et @Monkyky.

Gougou69 et moi-même travaillons sur une version plus « propre ».