Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Pour ma part j’enchaine les messages d’erreurs 502-504 et autres, ou j’ai le droit à la page qui mouline et charge dans le vide…

J’étais motivé malgré le couac des sleeves que j’ai eu avec Orange Nebula; finalement je crois que je vais laisser passer!

Pareil pas réussi à accéder à la boutique. Reste à espérer qu’il en reste au moment du KS!

Ben tu quasi doubles le prix. Youpi.

Bon ben ca charge apres un gros moulinage mais on ne peut plus entrer le code…
Et donc on ne peut plus ajouter la pack wintertide et voir son panier…
C’est nimp… Ils ont préparé ça avec le fessier…

En fait je me suis aperçu au bout d’un moment que le code était accepté et qu’il fallait fermer le pop up via La Croix à droite en haut de la demande de mdp

Moi aussi mai maintenant impossible d’ajouter au panier.sur Facebook ils ont annoncé qu’il y aura des world box pendant le KS si on les rate ici. Pour le reste il y en a encore et il faut persévérer en attendant qu’ils résolvent le bug.

Alors jai juste pris le wintertide :smiley: enfin…

1 « J'aime »

Et le code que l’on a reçu ils donne une reduc de 5 euros c’est ca ?

Il te permet juste de pas attendre vendredi je pense.
Sinon je me suis fait avoir… :smiley:

45$ de fdp? Sérieux ?

26$ pour une World Box et un Wintertide Promo Pack !
Sinon il me met 5 $ de discount pas a vous ?

Oui mais impossible de valider ma CB comprends pas

Pareil, ni CB ni PayPal

Quelle galère ce site :sob:

Ouais si tu prends les deux effectivement.
Perso je prendrai le World Box pendant le KS.

si c’est pas indiscret pourquoi ?

Ben finalement avec les crash à répétition ils ont annoncé que les deux seraient dispo pendant le KS. Là box et la winter extension.
Je vais attendre au lieu de perdre la soirée à m’énerver pour payer un bras

1 « J'aime »

Ça ne coutera moins cher en fdp. 22$ de fdp pour 39$ la box, ça m’embête quand même…
Je me dis que le deal sera bien meilleur dans le KS.

1 « J'aime »

Pour les cartes wintertide, je pense en avoir pris assez pour quelques un d’entre vous, et si ça s’envoie par la poste, je vous aurai fait gagner de l’argent même peut-être :smiley:

4 « J'aime »

Ah c’est sympa ça :grinning:. Me fallait le pack promo 2018 aussi et j’avais un code bonus donc je vais retenter une dernière fois quand même.