Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Normalement ça apporte un aspect narratif qui faisait défaut à Vindication. Donc il risque d’y avoir plus de texte qu’à l’accoutumée.

1 « J'aime »

J’ai passé sur unsettled justement parce que j’avais trop peur du volume de texte en anglais

Oui heureusement qu’il n’y avait pas de VF…
Pour lextension vindication pas de gameplay pour le moment…

Petite interrogation. Il n’y avait pas les règles vf avant sur le site de Orange nebula ? Je ne les vois plus et pourtant je suis persuadé de les avoir récupérées à l’époque sur leur site. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit…

Si si elles étaient bien là. Va sur BGG, elles y sont.

Merci à toi. Je ne les ai malgré tout pas retrouvée, même sur bgg si c e n’est le solo cela dit je les ai déjà donc pas de souci. Du coup je suis surpris quelles ne soient plus dispo sur le site de l’éditeur. Oui je fantasme un peu sur l’idée d’une vf… :sweat_smile:

Je peux te l’envoyer par mail si tu veux.

1 « J'aime »

Je les ai merci​:+1: Simple interrogation sur la disparition des règles sur le site de l’éditeur. :blush:

Ça sent la future parution en français ?

Depuis me temps qu’il les mériterait, cette trad et cette localisation… :angry:

En tapant « pdf vindication français », j’ai retrouvé, en bas de page, le pdf en français.
Ce qui est étrange c’est qu’il a une adresse de loc chez Orange Nebula, mais si on passe directement par leur site, on ne le trouve pas :thinking:

1 « J'aime »

D’ailleurs allez on file le lien : Dropbox - Rules - Simplify your life

5 « J'aime »

Vous avez aussi reçu l’accès anticipé au « Wintertide Black Friday Release Event » ? :smiley:
J’ai le doit à un beau timeout Error 524, donc je ne sais toujours pas ce qu’il y a. Trop de gens dessus j’imagine.

Ça fait 5h que j’essaye :sob:

oui ca me fait pareil :slight_smile:

Pareil. Testé à l’instant…

Ce n’est pas marqué que ce ne sera ouvert que demain a 12h?

General-access gates open Thursday at 11:59 PM PST

Ça c’est pour les « autres », là nous c’est pour les VIPs.
Mais pas sur que tu puisses juste voir en avance ou acheter aussi… J’ai une erreur qui m’empêche d’être sur…

Bon voilà : Un pack à 5$… Et du coffee… ou des beanies… la blaguounette !

Je sais mais je suis faible et j’ai tout pris y compris la world box.

Cest combien les fdp ? jarrive pas du tout commander… Je mets dans le panier puis plus rien…