Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Oui, c’est ça.

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation des règles.

1 « J'aime »

Lancement de la campagne de Vindication : Chronicles, le 9 décembre :wink:.

2 « J'aime »

mince , je ne l’avait pas prévu celui la. Quant 'est ce cela va s’arrêter?

1 « J'aime »

Quand tu rejeteras toutes technologies de ton existance (smartphone, ordinateur, internet…) ? :nerd_face:

:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Heureusement que ce sera VO only avec trop de texte pour que ca vaille le coup pour qui n’est pas anglophone lvl 10!

Comme le disait notre ami Matthieu Bienheureux sont les pauvres en esprit ; car le Royaume des cieux est à eux !

Moi en tous cas suis condamné à l’enfer ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sauf qu’on trouve tous les livrets de règles traduits sans difficulté…

J’en serais certainement…

@Gov motivé pour un PG pour l’extension ? :slight_smile:

Mais quel extension? Où ça ?
Oui bien sur motivé mais tout dépendra de l’offre.
Mais je veux bien être sûr le coup😉

2 « J'aime »

Hum… ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suivrais !
Clairement un de mes jeu préférés :smiley:

Mais comme déjà pas encore pu jouer avec les building site et que le jeu propose déjà beaucoup de chose, je me pencherai surtout sur les set de cartes supplémentaires qui s’intègrent sans soucis au jeu de base.

Ils vont également revendre ce qu’il leur reste d’Origin Box apparemment, pour le Black Friday (BF).

D’ailleurs, ils vont aussi proposer un nouveau pack de carte: Wintertide pour le BF. Possibilité de s’inscrire à leur newsletter pour avoir un early access dessus :wink:

https://www.orangenebula.com/

1 « J'aime »

Je déteste aller sur leur site… J’ai trop peur qu’ Unsettled soit top et d’avoir raté ça ! Je veux oublier !

Oui celui là j’ai réussi à pas craquer…:sweat_smile:

Mais a-t-on bien fait ??? :-0 !!!

1 « J'aime »

Au pire tu le prendras au KS2 c’est pas bien grave.

Je suis avec toi et @Gov . Je n’ai pas craquer et c’était la bonne solution :smile:

1 « J'aime »

Je trouve ce jeu vraiment bon (Vindication), mais je n’ai trouvé aucune info sur Chronicles.
C’est une extension avec nouvelles cartes ou c’est des nouveaux mécanismes qui nécessitent beaucoup beaucoup de lecture (en anglais…) ?

Pareil. Pas craqué non plus. Pas de vf ça aide sur un jeu narratif :grin:

1 « J'aime »