Je viens d’aller voir et les traduction que l’on a faites pour leader and alliances et le mode solo + les aides de jeu sont toujours sur BGG.
J’ai retrouvé un lien pour la vf… Hébergé chez Orange Nebula. Pourtant sur leur site, elle n’y est plus.
Je vois pas la trad de leader et alliance, les aides et solo oui
Ha bah voila super
@sheridan Ha merde, je cherchai ds Vindication : jeu de base
En tout cas 1000 mercis pour la traduction, excellent taff.
Bon en passant, si du courage pour unsettled (si jamais tu as pledge ce jeu hehe)
Avec plaisir, on était deux sur cette trad avec @gojira666. Pour unsettled je n’en suis pas mais peu être que le sus nommé Gojira666 est sur le coup ?
Ok, j’espère
Déjà que Vindication est assez abstrait, alors Unsettled c’est encore pire, la lecture du proto Anglais (avec mon Anglais à moi) m’a filé la migraine et sans une trad, je sens que je vais avoir du mal a comprendre toutes les subtilités.
A suivre pour dans quelques mois
Nope, je n’en serai pas. A part On Mars, ce genre d’univers ne me parle pas…
la trade de leader et alliances est par contre dispo sur BGG…
Bonjour,
Vous savez si une version FR existe ou est prévue ? Je pensais avoir vu passer une info mais je la retrouve pas.
Nop, mais il y a les traductions des cartes et des regles sur BGG notamment
Et rien de prévu en VF. Mais le jeu avec les règles traduites et donc la liste de toutes les cartes traduites, ça le fait bien.
Super, merci.
Vous savez si le PM est encore ouvert et si on peut y accéder en Late Pledge ?
Un conseil : juste le jeu de base pour commencer, il y a deja un bon paquet d’extensions, je sort jamais les autres extensions :
Merci pour le lien et le conseil
Je n’ai pas regardé la vidéo : y a-t-il un aperçu des cartes ?
J’ai juste vu en amont dans le mail le pet qui te fait lancer un dé blanc chaque fois qu’un adversaire lance un dé noir (tiens, je viens de percuter que c’était un passif, cela me semble plutôt fort) et le trait qui te fait récupérer de l’influence d’un compagnon quand tu te reposes. Franchement, ayant juste le jeu de base et à peu près toutes les cartes existant (faudra que je vérifier les promo qui me manquent éventuellement), se reposer, c’est vraiment la grosse loose (je ne vois qu’une explo risquée infructueuse). Après 6 points. Mais bon, ce n’est pas avec ça que tu build un moteur. J’ai un goût de compensation.