Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Finalement pas de PM mais j’ai pris sur Okkazeo à 75€ à une personne qui m’a gentiment offert les frais de port.
Hâte de le recevoir maintenant.

2 « J'aime »

Super :slight_smile: tu y gagnes car les frais sont enormes par le Pledge

Pas bête des cartes à X !
Encore une nouveauté élégante.

Merci :wink:

Une localisation en VF pour Vindication, c’est prévu, ça ? ou bien c’est même pas en rêve ?

Qu’est ce que j’aimerais, ça serait un achat automatique de mon côté. Malheureusement, il ne me semble pas que ce soit dans les tuyaux, voir même envisager…

Bonsoir, je recherche le playmat du jeu ainsi que les cartes Tik-tik, Lessers boons, Greater boons, Roam the island et Final banishing qui semblent manquantes dans ma boite d’extension. Ou puis je trouver ca? Ludiquement Loïc

Le PM est encore ouvert. Je ne sais pas si tu peux choisir des add-ons comme ça en particulier, mais si tu es intéressé, je compte sans doute pledger, et je peux ajouter des trucs pour toi, même avec un MR derrière je suppose que tu y gagnerais.

1 « J'aime »

Merci pour la proposition. Il me semble que le seul moyen d’obtenir cela lors du pledge manager est de prendre le all in malheureusement

Ca fait déjà quelques années qu’on attend, et jamais eu ne serait-ce qu’un espoir. Alors vais continuer d’y rêver tout fort…

Vous savez quand la big box est censée arriver ?

Y a une boîte encore plus grosse que celle d’origine de prévue ?

Hé ben oui. Elle est proposée indépendamment du contenu de la dernière campagne… et elle m’intéresse bigrement vu que je déteste la boîte de base et son insert pourri… :slightly_smiling_face:

En même temps que les extensions du dernier KS mais, avec la foire du transport, ils ne s’engagent pas sur une date.
Initialement, c’était prévu pour Janvier 2022 mais là, on sait que c’est cuit, dans l’Actu #24 ils espéraient tout mettre sur les bateaux en Mars ce qui ferait une livraison en Avril-Mai mais l’Actu #25 ne donne plus de précisions mis à part que c’est compliqué en ce moment. Donc on espère avant l’été mais sans aucune assurance.

1 « J'aime »

Et on sait quand fermera le PM?

1 « J'aime »

Aucune idée (ça donnera aussi une idée de quand on peut espérer recevoir tout ça…).

Ils avaient dit début janvier, mais j’ai l’impression que c’est un peu le bordel.

Non, tu peux prendre la world box à part, ou même le tapis seul. je vérifie ça une fois sorti du boulot.
je peux te greffer à mon pm. par contre je suis en région centre donc ce sera certainement une remise MR.

Big box bcp trop cher et voilà la taille qu’elle doit avoir.
Vous savez que les trads de toutes les cartes sont sur BGG?
Sleeve + le morceau de la carte imprimé, traduit et glissé dans la sleeve « au pire »

2 « J'aime »

Merci c’est gentil ça. Je suis d’Avignon

Bonjour,
Petite question règle car ça fait un moment que je n’ai pas joué.
Les pouvoirs des compagnons ne s’activent que quand on active le compagnon correspondant.
Ex : j’ai un compagnon qui permet d’augmenter d’un de plus mon influence en conviction quand je visite un monastere.
Ça ressemble à un pouvoir passif mais en fait non :thinking:? Il faut que j’ai activé mon compagnon ce tour ci avant de visiter le monastere pour bénéficier de cet effet ?

J’ai un doute car certains effets de compagnons donnent l’impression de bonus passif mais il me semble qu’il n’y en a pas dans le jeu (sauf les traits il me semble)…
C’est ça de ne pas avoir joué au jeu depuis un moment, la mémoire flanche …