Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Pratiquement 10 euros de différence quand même, chez moi ça compte :blush:

J’ai fait moit moit du coup pas de fdp.

2 « J'aime »

Et les deux boosters offerts (qui seront vendus 5€ chacun sur le site des LDG je crois)

1 « J'aime »

Mon dieu !!!

La boîte d’everdell ressemble a une boîte à chaussure a côté !!

2 « J'aime »

Punaise !
J’avais loupe l’update !

Il se foutent pas de notre gueule !!

https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/vindication-board-game-and-chronicles-expansion/posts/3682866

2 « J'aime »

OMG ça va être le plus beau jeu de ma collection ! :hushed::hushed:

Deux pages des règles rien que pour expliquer le rangement ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dans l’Infonity box d’Anachrony, c’est un livret indépendant de 8 pages :grin:

Mais je serais curieux de voir la taille pour comparer !

Bref, je suis très content de mon Vindication avec juste Odyssey mais tous les packs de cartes additionnelles :hugs:
Comme ça il reste riche mais light :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de recevoir l’archive box, ça à l’air d’être un sacré morceau quand même !

Ce jeu m’a toujours donné envie mais je n’ai jamais réussi à l’apprécier à sa juste valeur.

J’y ai jamais joué mais j’ai hâte de le recevoir ! Ché beau !

Petit unboxing de Villages & Hamlets:

Je déterre un truc mais on est d’accord que une fois sleevées les cartes ne rentrent plus dans les emplacements prévus ?

? :thinking: Bin si. Zéro problème de mon côté. Faut juste faire gaffe car les espacements des inserts, pour chaque type de cartes, ne sont pas les mêmes.

Oui apparemment ça rentre par contre ça te corne et déforme les sleeves on non ?

Non pas de déformation
Ils vendaient des sleeves lors du ks et pas de problème chez moi

Non, rien de tout ça. J’ai sleevé avec des Mayday de mémoire. Par contre, il me semble qu’il m’a fallu les ranger avec l’ouverture de côté et non vers le haut.

1 « J'aime »

Et tu sais si c’est des sleeves type sleeve kings 60 microns ou plutôt des paladin 90 ?

j’ai utilisé des paladin

1 « J'aime »

Et la Big Box vous avez des nouvelles au fait ? J’ai l’impression d’avoir late-pledgé ça il y a 1000 ans …

dernière nouvelles le 8 fevrier

Europe, UK

These containers are still making their way across the ocean (see spreadsheet screenshot above). We’re a few weeks out from fulfillment to you.

et le bateau était prévu à l’arrivée en angleterre le 9 mars
il est a priori arrivé et déjà reparti (on a plus accès à l’historique gratuitement sur les trackers)
je pense que ca va plus tarder

1 « J'aime »