Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

En tout cas pour revenir à la taille de l’insert des cartes , les miennes sont sleevées , et ont la petite traduction insérée dedans , le tout rentre sans problème dans les sillons prévus . Même avec l’épaisseur de la translate :slight_smile:
Reste à trouver le temps d’y jouer …

2 « J'aime »

Je viens de faire ma toute première partie cette semaine à 2 joueurs.

J’ai été surpris par la fluidité et la durée de la partie ! Je pense qu’on a joué en moins d’1h, après avoir révélé 5 end game trigger. La mise en place est rapide et le plus long à été de rematcher les cartes avec le bon endroit dans la boîte pour le rangement limite :slight_smile:

2 « J'aime »

Même à 5 c’est rapide. Ma dernière partie a été bouclée en 2h15.

Je confirme que cela tourne bien et assez rapidement :wink:

Pourquoi ce jeu est si clivant ?
Je n’arrive pas à trouver le public pour.
Trop améritrash ? Trop exercice comptable ?

Zéro pour-cent ameritrash

Ben ouais…Mais de loin, avec ta destinée à construire avec des quêtes, des traits, tout le monde y croit…mais zeub, compte tes cubes.

Tu crois que tu vas pouvoir personnaliser ton personnage en l’orientant sur la force ou sur la sagesse et te raconter une histoire, bon bah en fait ça change juste la couleur du cube mais tout est strictement symétrique.

1 « J'aime »

Lundi 27 sur leur compte facebook :
If you like big announcements, piles of pre-orders, and surprise new things, you’re REALLY going to like Thursday. #GenCon2020 is nearly here!

Mardi 28 (aujourd’hui)
The island still holds many secrets…
Vindication World Box pre-orders go live Thursday 12EDT.
#GenCon2020

Bon on va voir Jeudi la Vindication World Box et ce qu’on peut précommander donc.

5 « J'aime »

Hâte de voir ça aussi.
Pas sûr de voir l’intérêt du playmat en revanche… à moins que les figurines révèlent une utilité qui transcende le jeu de base!

2 « J'aime »

Clairement, le playmat n’est pas transcendant et utile.

Virer le plateau de la boite et y mettre l’extension à la pmace.
All in 1.

La petite boite d’extension a cote cest chiant ouais…

Moi, j’adore, j’adore compiler des boîtes, remplir des étagères, faire des monticules de jeux en équilibre, du tertris de jeu.
C’est pas ça notre principale passion? Accumuler des boîtes dont certaines resteront à jamais sous cello?

2 « J'aime »

Je regarderai avec curiosité ce qu’ils proposeront !

Mais je me contenterais probablement des pack de cartes si vendu séparément. Pour la rejouabilité sans l’ajout de règles supplémentaires, sachant que je n’ai pas encore beaucoup joué avec tous les modules du KS 1.

Pour avoir le playmat en dehors. Ça change rien donc :grin:.

Si, la classe à Dallas.

1 « J'aime »

Par contre je sens que le prix du playmat va piquer un peu. Tailler en hexagone ça doit augmenter le tarif :thinking:.

La suite :
« Yeah, we heard you say you’re not looking to adopt another pet right now, but look how cute he is!

New Vindication content, available as « doors » open for #GenCon2020 Thursday 12 noon EDT at orangenebula.com
(Edit donc 18:00 chez nous demain)

Voila les détails de la Vindication Odyssey World Box
https://www.orangenebula.com/creations/world-box-vindication-odyssey/

Et la precommande dans leur shop $39.00 :
https://www.orangenebula.com/shop/