Vindication - de Marc Neidlinger - par Orange Nebula

Ils vont m’avoir…Dommage qu’on ne puisse pas le grouper avec l’envoi de Unsettled.

Je n’ai pas bien compris l’utilité des plateaux double-couche pour les compagnons. Quelqu’un aurait saisi l’intérêt?

Je vais attendre les critiques pour m’en faire une idée car j’ai du mal a voir l’intérêt du néoprène et de la piste compagnon.

Une piste de développement parallèle en assignant les compagnons à leur propre quête. Un peu plus d’interaction si ces quêtes sont communes à tous les joueurs. C’est comme ça que je le lis.

1 « J'aime »

Je me laisserai bien tenter mais j’attends toujours mes sleeves prises en addon dans le PM de Unsettled pour pouvoir franciser le jeu et le sortir plus souvent! :frowning:
Unsettled que je n’avais d’ailleurs pas pris vu que j’avais pledgé 1$ pour accéder au PM et que je n’y ai finalement pris que du goodies pour vindication!

Je commence à craindre fort qu’elles ne me soient envoyées que lorsque Unsettled sera expédié. Et ça ça me ferait bien chier de devoir attendre autant juste pour un paquet de sleeves…

J’ai faillit faire cela mais j’ai trouvé une version ks2 sur okkazeo avec toutes les cartes promos et figurines.

Quelqu’un arrive à choisir le pays d’envoi pour les fdp ?
Je ne peux pas cliquer pour avoir une estimation.

12,50$ de fdp pour le playmat avec cartes et plateaux compagnons. Le truc a 39$ quoi :grin:

On a intérêt à grouper. J’ai fait une simulation avec 4 playmats…les fdp ne changent pas :thinking:

Tu as réussi à indiquer le pays ? Impossible pour moi !

Aucun problème. Sur mon tél, en mode remplissage auto.

Ben la même…
Si les fdp ne bouge pas, go PG c’est clair.

Ben au moins vous avez accès au site : moi je me mange erreur 520 sur erreur 520.

Trop de trafic qu’ils disent.

Edith : 520, erreur 520, pas 502. Non pas que ça change quoique ce soit mais il y a peut-être des puristes ici.

Idem, j’ai eu pas mal d’erreurs 520 et puis, c’est finalement passé, j’ai donc placé ma commande. Vu la qualité de Vindication, je prends les yeux fermés ! Comme un bon gros Fbdm !

Don Lopertuis

Free shipping à partir de 3 World box commandées.

3 « J'aime »

En fait, si tu passes par le lien du mail que tu as reçu aujourd’hui, ça ne marche pas.

Mais si tu accèdes au shop via le site d’Orange Nebula, ça marche.

:sweat_smile:

Logique.

Si ça se confirme c’est bon ça !

Leur site est buggé. On ne peut plus rajouter de World Box au-delà d’une. Du coup, tarif de 22$ de fdp. A voir si cela refonctionne tout à l’heure :confused:

Ben c’est surtout que j’arrive en rajoutant ce que je n’avais pas à 41 USD de FDP (qui portent bien leur nom ici) pour 52 de commande…