Bon de toute façon, si c’est comme pour TMB, c’est pas sur la grammaire/orthographe que ca risque de pécher, mais sur les erreurs gameplay
Personne ne les a contacté pour leur dire que ce serait bien de partager à la communauté avant que ca ne parte en prod pour éviter le même souci qu’avec TMB (avec liste des erreurs en référence) ?
Plusieurs (dont moi) leurs ont proposé: S2 DT, pas de réponse…, TMB, j’te laisse deviner… totale ignorance de leur part! N’oublions pas, ils ont des experts!
Non, mais après coup, c’est un vocabulaire du fluff, donc au final, osef^^ je jetterai un oeil (en espérant le retrouver) sur l’artbook pour voir ce que ça donne en VO
Moi aussi, mais pu*n quand tu lis des règles qui sont juste incompréhensibles car mal traduites ou mal tournées, ben ça fait mal au c… et encore pire sur les romans, BDs, etc (mais là c’est encore moins excusable, forcément).
Je peux parfaitement le comprendre.
Mais ce n’est pas le cas ici pour le moment.
Et une erreur grammaticale sur du texte d’ambiance ne gâche, de mon point de vue, pas tout. Je suis bien plus attentif, ou réceptif, à l’aspect général et au sens dégagé par le texte.
Si, j’ai horreur de ça, même.
Mais force est de reconnaître que par ici, la moindre virgule même bien placée peut faire l’objet d’une nuée de scuds, juste parce qu’il s’agit d’un projet LDG.
Et commencer à voir des backers s’emballer en mode Cassandre après seulement une actu dans laquelle rien n’est réellement choquant dans les trads présentées (je trouve même bien au contraire), ça présage pas d’un fil de discussion très fun jusqu’à la livraison (sauf pour les grands amateurs de pop corn à la sauce gossip).
Ha? J’ai pas fait gaffe outre mesure, j’avoue que ça me passe au dessus^^ Comme j’ai déjà dit, LDG pas LDG raf Non, là je suis la trad de près car j’avais (on avait) passé pas mal de temps dessus, donc ça doit me tenir un peu plus à coeur je présume
Quelqu’un a-t’il reçu un mail pour compléter son pledge de Vindication?
J’ai suivi le lien Game on Tabletop et il me demande de payer les 45 euros restants (pledge voyageur avec livraison boutique).
Nous ne devions pas payer la seconde partie directement en boutique?
Ce n’est pas pour ce que ça change mais je crois que je n’ai encore rien compris -_-’
A priori ça me renvoie bien sur le site de GoT, le lien ayant expiré je peux le re-générer.
Je suis sur mon portable donc compliqué pour les screen et pour éplucher mon compte bancaire, mais j’ai l’impression de ne pas avoir été prélevé lorsque j’ai pledgé…c’est possible sur GoT?
Je pensais que l’on était prélevé directement lors du pledge.
Nous espérons que vous allez bien,
La production de la version française de Vindication a démarré ! Nous devrions recevoir des copies de contrôle début avril. Pas de changement sur le planning à prévoir pour l’instant
Pour patienter, nous voulions vous annoncer une excellente nouvelle… Sachez que chaque boîte de ce premier tirage, et donc toutes les contreparties de cette campagne, inclura directement les cartes du promo pack 2018 ! Oui, en plus des 2 packs promotionnels offerts !
Voici le détail du contenu qui sera intégré directement à la boîte de base :
La meute invisible (Animal de compagnie)
Flappy, le vicieux (Animal de compagnie)
Roulotte enchantée (Relique)
Plume sacrée (Butin)
Oya, la Fleur Carnivore (Monstre, A)
Oya, la Fleur Carnivore (Monstre, B)
L’Invisible (Monstre)
Gardien des morts (Monstre)
Esprit de camaraderie (Trait de caractère)
Érudition (Trait de caractère)
Entrepreneuriat (Trait de caractère)
Pleine conscience (Trait de caractère)
Une nouvelle façon de vous remercier pour votre participation à la campagne
C’est Flappy.
Bonne nouvelle ca. Ca fait bien plaisir des annonces comme ca et ils ont l’air de tenir les délais.
Coté com ca tient la route jusque la.
Bonne communication et delais respecté mais on est pas a l’abri de :
spoiler alert
Ils vont recevoir les premières copies et se rendre compte d’erreur de trad… Et hésiter entre prendre du retard pour relancer la prod sans erreur de trad ou laisser les backers avec l’erreur et proposer des sticker ou des règles a téléchargé …
Ok je
Voici des nouvelles du projet Vindication !
Comme évoqué dans la news précédente, après la phase de production, nous sommes entrés dans le processus de logistique, et la cargaison a bien embarqué dans un bâteau en début de semaine au départ de la Chine !
S’il n’y a pas de retard, l’arrivée est prévue au port le 6 juin prochain. Voici l’identifiant du bateau si vous voulez suivre son trajet (MSC ISTANBUL), et le planning à jour :
L’idée est de faire partir les jeux chez vous en deuxième quinzaine de juin.
La prochaine newsletter du mois de mai vous indiquera d’ailleurs la mise à jour de vos adresses en cas de déménagement, avant export des données pour notre plateforme logistique, mais n’hésitez pas à le faire dès maintenant si possible !
Rien qu’aujourd’hui, j’ai vu encore 2 nouveaux jeux touchés par les erreurs chez LDG… Earth et Dog Park…
ça devient lourd.
Je croise les doigts pour celui-ci…