Allez bande de flemmards, je m’y colle pour créer le sujet
Je laisserai le patron ou toute personne motivée compléter avec les bonnes infos quand elles seront dispos (trop chaud pour bosser là)… ça démarre dans pas longtemps
Localisation du jeu d’Orange Nebula en français
Pledges : 1 seul pledge 90€, la loaded box (corebox) + 2 promo packs. Paiement en une fois + fdp ou 50/50 avec envoi dans une boutique partenaire Frais de port : 5€ si paiement en une fois et envoi à domicile / 0 si envoi en boutique via 50/50 TVA : incluse
Ca fait toujours bizarre de voir les vrais frais de port, c’est à dire de hub à la maison
Une chance qu’il propose l’extension pour jouer solo pendant la campagne ?
edit :
je viens de voir la réponse dans la FAQ
"Cette campagne signe le tout début de notre collaboration avec Orange Nebula, et nous en sommes très heureux ! L’éditeur original nous a proposé de localiser la loaded box, qui comporte déjà 9 modules et extensions qui ajoutent un contenu modulaire et complémentaire, offrant une rejouabilité immense ! À cela, nous tenions à remercier chaque participant et avons demandé à Orange Nebula la possibilité de localiser 2 packs promo supplémentaires, à savoir le Community Pack 2021 et Wintertide Pack.
En fonction de l’engouement de la communauté pour Vindication, nous envisagerons le contenu additionnel dans les années à venir :)"
Par le PG, je ne me souviens plus du prix lors du reprint: mode solo / extension / figurines (inutiles)
J’ai francisé le jeu et il tourne bien.
Plutôt satisfait de le voir en VF tout de même.
Mais cher quand même.
Je suis le seul qui a regardé ce « Trailer » WTF sur la page GameOnTabletop ? Du beau boulot de Nixx, en décalage complet avec le jeu je trouve, mais c’est osé.