Vindication (version française) - par Lucky Duck Games - livraison mai 2023

Allez bande de flemmards, je m’y colle pour créer le sujet
Je laisserai le patron ou toute personne motivée compléter avec les bonnes infos quand elles seront dispos (trop chaud pour bosser là)… ça démarre dans pas longtemps

image

Localisation du jeu d’Orange Nebula en français

Pledges : 1 seul pledge 90€, la loaded box (corebox) + 2 promo packs. Paiement en une fois + fdp ou 50/50 avec envoi dans une boutique partenaire
Frais de port : 5€ si paiement en une fois et envoi à domicile / 0 si envoi en boutique via 50/50
TVA : incluse

Autres liens :

14 « J'aime »

128 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

90€ super prix !!!

1 « J'aime »

j’ai presque envie de repledger le jeu pour récupérer les cartes FR

1 « J'aime »

Toutes blagues mises à part, l’offre est assez sympa je trouve.

Pareil j’ai tout francisé et j’ai presque envie de racheter des cartes pour retrouver le contact des cartes sans ces fichu sleeves :rofl:

1 « J'aime »

Franchement, ça se tente hein.

@cosmik ? t’es dans le coin ? :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pledgé aussi ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ca fait toujours bizarre de voir les vrais frais de port, c’est à dire de hub à la maison
Une chance qu’il propose l’extension pour jouer solo pendant la campagne ?

edit :

je viens de voir la réponse dans la FAQ

"Cette campagne signe le tout début de notre collaboration avec Orange Nebula, et nous en sommes très heureux !
L’éditeur original nous a proposé de localiser la loaded box, qui comporte déjà 9 modules et extensions qui ajoutent un contenu modulaire et complémentaire, offrant une rejouabilité immense !
À cela, nous tenions à remercier chaque participant et avons demandé à Orange Nebula la possibilité de localiser 2 packs promo supplémentaires, à savoir le Community Pack 2021 et Wintertide Pack.

En fonction de l’engouement de la communauté pour Vindication, nous envisagerons le contenu additionnel dans les années à venir :)"

4 « J'aime »

Par le PG, je ne me souviens plus du prix lors du reprint: mode solo / extension / figurines (inutiles)
J’ai francisé le jeu et il tourne bien.
Plutôt satisfait de le voir en VF tout de même.
Mais cher quand même.

Du coup, le solo est bien?

Non :smiley:

Pas de solo dans cette campagne.

Je suis le seul qui a regardé ce « Trailer » WTF sur la page GameOnTabletop ? Du beau boulot de Nixx, en décalage complet avec le jeu je trouve, mais c’est osé.

4 « J'aime »

Pas tant en décalage que ça, si tu regardes les dernières œuvres cinématographiques d’Orange Nebula :blush:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a pas eu énormément de com autour… Perso j’ai découvert qu’il allait être traduit sur un stream de Pénélope Gaming Dimanche.

2 « J'aime »

C’est pledgé de mon côté ! En plus toute nouvelle boutique dans le coin qui reçoit les KS ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de voir ce ks via un lien sur vin d’jeu.
Je m’étais jamais penché sur ce jeu; c’est bien ? C’est comment ?

C’est un jeu qui a été plutôt -très- plébiscité par la critique anglophone et francophone, mais si tu veux te faire une idée, cadeau.

3 « J'aime »

Et sur les topic d’origine pas mal de récap de partie et débat Cwowd

Moi je recommande :wink:

1 « J'aime »