Vindication (version française) - par Lucky Duck Games - livraison mai 2023

Edit : retiré après tchat, apparement on m’a dit de la m…de sur le stand, dans le doute je laisse le doute

1 « J'aime »

Vu rapidement le jeu sur table juste avant que la dame des LDG ne le remballe, hier soir au PEL. Ça avait l’air d’être une.version full anglaise.

En tous cas le jeu a une sacrée présence sur la table. C’est d’une beauté à couper le souffle, et bien que la table fût au fond du stand masquée par d’autres tables de jeu devant, le jeu attire implacablement le regard quand tu l’entrevois de loin. C’est vraiment splendide.

J’ai écouté un peu Madame LDG parler du jeu à une autre visiteuse du salon, ça donnait envie (et on sentait une vraie maîtrise du sujet dans le discours).

Mon seul doute porte sur l’intérêt des extensions avec leurs figurines (même si elles sont superbes). J’aurais sans doute trop peur de péter le look global du jeu avec une peinture médiocre (ou alors seulement avec un équivalent sundrop ?). Et faut que je me penche sur l’apport gameplay des extensions.

Bref, même si pas pu tester, ça fait quand même bien envie.

1 « J'aime »

Le gnome est un homme de goût donc je tente la chance :four_leaf_clover: avec le 2x sans frais !

@thiago pourrais tu faire une traduction nickel de vindication ?

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

Je crois que tu as ta réponse. :grin:

Je me demande quel est l’interêt de le prendre maintenant plutôt que d’attendre la sortie en magasin

1 « J'aime »

A priori les deux packs promo ?
Après, 179 participants au moment où je parle, pas sûr que ça aille beaucoup en boutique non ?

Je verrais bien un stretch goal « Traduction professionnelle » si on atteint les 20 000€.

6 « J'aime »

90€ au lieu de 120€ si on en croit la page GoT. C’est pas rien (moi, ça fait la différence entre j’achète/j’achète pas)

1 « J'aime »

Ah oui, ça aussi, le prix :smiley:

Enfin bon, on sait ce que ça donne souvent ensuite hein.

3 « J'aime »

Oui mais bon payer 45 ou 90 euros et attendre 1an et demi et payer 120 et l’avoir direct finalement c’est du pareil au même.

Avec l’inflation, tu gagneras à prendre tout de suite. Dans un an, 120 passera à 200 :grin:

1 « J'aime »

Mais je pourrai garder 90 euros pour acheter un autre jeu que j’aurais immédiatement

1 « J'aime »

qu’est ce que tu fous sur un forum de financement participatif si tu veux tes jeux tout de suite ? :slight_smile:

7 « J'aime »

et pourquoi pas y jouer tant que tu y es !!

3 « J'aime »

Attention tout de même au MSRP annoncé à 120€… Pour Sleeping gods le tarif annoncé prenait en compte les goodies associés au pledge : MSRP à 97€ pour le Pledge de base, alors qu’on retrouve déjà la boîte de base en preco chez Ludum à 79.90€ par exemple, mais sans le tapis qui était inclu dans ce niveau de pledge.

Donc pour Vindication le prix boutique risque d’être très proche (voir identique au prix du pledge) chez les enseignes comme le Philibert. Mais sans les packs de cartes promo bien sûr

3 « J'aime »

Après chez Ludum ils sont la plupart du temps bien en dessous du MSRP, comme Philibert qui est la plupart du temps 10% moins chers que dans les boutiques physiques. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les prendre comme référence

Ca reste le prix auquel n’importe qui pourra l’acheter, t’es pas non plus obligé d’acheter au plus cher :crazy_face:

J’attends déjà 3 jeux que j’ai payé. J’essaie désormais d’acheter des jeux que je peux avoir de suite et pas quand j’aurais la quarantaine :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pledge donc un jeu d’Awaken Realms et tu pourras y jouer quand tu aura la cinquantaine

:arrow_right: :older_man:

2 « J'aime »