VOIDFALL - Mindclash - Prévu pour Automne

Mindclash + Turczi + O’toole + Expert ==》 All-in direct

1 « J'aime »

Exactement pareil !

Peut être mon premier 4x :smiling_face_with_three_hearts:

Content que mon premier sujet fasse autant plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Au passage l’illustration est vraiment très classe.

1 « J'aime »

Oh mais c’est bien ca ! <3 on va suivre ce que ca donne !

Turczi il a un peu fait de tout ces derniers temps, et pas que de l’inoubliable… Pour les personne qui connaissent les 4X, le nom de Nigel Buckle vous est connu ?

bon beh allin.

Ramener de l’eurogame dans du 4X c’est quelque chose qui est déjà fait avec Eclipse, j’ai beaucoup aimé en étant amateur d’eurogame et non de 4X. J’en attends donc beaucoup de celui-là, mais jusque là Mindclash ne m’a pas beaucoup déçu (à part pour Persévérance… pas moyen d’accrocher).

O’Toole des couleurs criardes et des plateaux illisibles ? J’espère qu’il le limite à la jacket!

Turczi il est là pour le faire le solo de toute façon :grin:

3 « J'aime »

En même temps, t’as pas choisi la difficulté😁

x) x) x) x)

Je vois venir mon premier all-in.

On signe où ?

All-in instabuy

Sur la page de MindClash ils spécifient 4X genre. Donc à voir s’il ne prennent pas quelques libertés. Après rien que le casting et les précédents de chez MG, ça sent très très bon !

1 « J'aime »

Là je pense qu’ils veulent faire plus euro que Eclipse, ils insistent sur le fait que le combat n’est pas aléatoire, qu’il n’y a pas d’elimination, que le combat est une feature parmi bien d’autres, qu’on peut jouer sur une carte où de tout facon les joueurs sont trop loin pour se taper dessus…

Il y a déjà un sujet ici (il n’avait juste pas le bon nom jusqu’à aujourd’hui) :

2 « J'aime »

Je me disais la même chose lors du KS de Cerebria, lorsqu’ils ont pondu le mode 3 joueurs. Quand on sait que Cerebria a été pensé pour 2 ou 4 joueurs, j’étais sceptique. Et bien, ils ont assuré grave! Ce mode est excellent.
Même chose pour le solo qui a un automa incroyable.

Mindclash ne laisse rien au hasard. Ils accordent une sacrée importance à l’équilibrage.

1 « J'aime »

Vu qu’il existe déjà depuis une semaine un fil de discussion pour ce jeu, je clos celui-ci et vous demande de bien vouloir continuer votre discussion sur l’autre.

2 « J'aime »