Volfyirion - par Tabula Games

Tu peux détailler ?

La box collector passe de 25€ (22 en EB) à 40€ en late pledge, quand même

Campagne finie et rondement menée de la part de Tabula et de la communauté qui a bien joué le jeu ! C’etait bien cool.

Dites, d’ailleurs, y’a pas moyen de chopper une version fr des règles à cette heure-ci ?

Des nouvelles du PM? :slight_smile:

Rien pour le moment, juste le late pledge sur backerkit

Lien backerkit reçu, mais pas de trace des fdp… Étrange non ? Ils ne vont pas le rouvrir plus tard pour les frais de port ?

rien recu

Tu dois faire parti des 5% de test et il semblerait qu’il reste des réglages à faire :mrgreen:.

En fait je suis retourné voir, j’ai 18€ charge pour 2 boites mais j’avais oublié mes 9€ de pledge donc j’ai bien 27€ au total pour mes 2 boites avec 7€+2€ de shipping, bref, tout est clair !

Pour les tarifs c’est 9/18/25 € pour les boites et 21€ pour l’artbook.

 

J’ai reçu le BackerKit aujourd’hui et complété dans la foulée pour ajouter le Art Book et les FDP. Ça relance ma hype sur Mysthea tout ça, je suis vraiment impatient de pouvoir y jouer !!!

Toujours rien de mon côté!

Je commence à m’inquiéter, suis-je trop impatient ? :slight_smile:

Edit : c’est tout bon ! En soirée et dans les Spams…

Je viens de le recevoir en fin d’aprem, si ça peut t’aider

Et moi ce matin dans mes spams…

Idem, reçu à 13:00 dans les spams. Après si tu te connectes à backer kit avec ton compte, pas forcement besoin d’un lien précis ? (j’ai pas essayé)

Légion Distribution adaptera le jeu Volfyrion de Tabula Games en français !

à découvrir bientôt chez nous en exclusivité ce super jeu de carte en VFdans l’univers de Mysthea !

Nous distriburons également le Dragon qui sert d’extension dans les deux jeux !

Encore une fois carotte, c’est la dernière fois que je prends un KS chez eux pour voir l’annonce de la VF souvent moins cher chez Philibert et en préco pas plus en retard voir en avance !

Ca sert vraiment à rien de passer par KS avec eux… Les boulets sérieux…

Ouaip. Je vous raconte même pas l’offre PG qu’il faudrait qu’ils nous consentent pour qu’on y retourne… :-?

Après, on peut pas dire que ce soit une surprise suite à ce qui s’est passé avec Mysthea, et ils ont dit depuis qu’ils « feraient plus attention » (lol !) à l’avenir, mais quand même… :mad:

… vraiment pas cool en effet … heureusement si on l à acheté en anglais c est que normalement ça gêne pas pour les joueurs avec qui on souhaitait y jouer principalement mais ça empêche de le sortir avec les autres …

J ai l impression en faite que les petits Ks valent jamais le coup … il finissent souvent en boutique pour le même prix ou pratiquement et des fois en français en plus.

J ai pris À thief’s fortune l année passé par exemple et philibret l a eu un mois avant moi …

Et on parle pas de Crypt que le porteur a reçu la semaine dernière :mrgreen: