Volfyirion - par Tabula Games

J’me demande comment il a réussi à se faire comprendre dans une langue étrangère pour les deux camps, quand déjà, en français, on le comprend pas toujours.

Ben ils ont utilisé la technique dîtes « galloise »…

 

Ils ont répondu « c’est pas faux »

 

;-p

En tout cas bravo @metadna !

 

La bonne volonté est une langue universelle !

Felicitations Metadna
Il y aura donc bien un PM pour ajouter notre deuxième jeu si on le souhaite ?

merci @MichelC oui ajouter un deuxième jeu durant le pm est possible :wink:

La campagne viens de dépasser les 6000 backers…

Pour rappel L’Omnibus est accessible ici !

On approche de la trentaine de propositions de cartes, variantes et modes…

Propositions qui une fois « solide » seront ajouté à mon Qoamaker’s Omnibus afin d’être soumis à Tabula.

C’est ni plus, ni moins le premier projet de game design communaitaire encadré à voir le jour sur kickstarter.

Aboutissement du projet:

Sélections, playtests et peaufinages… en vu d’être intégré à l’Omnibus, un recueil Officiel de variantes , modes, cartes pnp…

Recueil qui sera fourni gratuitement par Tabula (format pdf) à tous les backers !

 

 

Tout ça m’a l’air très intéressant, notamment ces histoires de variantes… au final ça fera plusieurs jeux en 1 j’ai l’impression ^^

Et le tout à petit prix, du moins si l’on ne craque pas pour la figurine. Et si on trouve un pledge groupé… il y a des Toulousains sur le coup? :smiley:

(Apparemment il y avait @Biskotte, mais je n’ai pas eu de réponse suite à mon MP pour un pledge groupé :’( )

Salut à tous,

 

Je recherche un PG groupé dans l’Ain si quelqu’un est motivé :wink: Merci d’avance

Toutes cartes débloquées via les SG seront presentes dans la version détail?

Pas sûr d'avoir les fonds pour pledge ce mois-ci...

DANS LES H-24h

!UN BIG STRETCH GOAL SURPRISE INSTADEBLOQUE SERA DEVOILE !

Demain 13 donc aujourd’hui ou demain 14 ? :D.

Bon ben c’est fini y’a plus de SG. Une campagne rondement mené.

Enfin si y’a encore le SG d’aujourd’hui ou demain de @metadna :twisted: !

Content d’y avoir participé perso, c’etait une bien belle campagne KS :]

[quote quote=389685]Content d’y avoir participé perso, c’etait une bien belle campagne KS :]

[/quote]

idem ^^)

Personne ne m’a répondu…

 

Toutes cartes débloquées via les SG seront presentes dans la version retail?

Autrement dit, y a-t-il du kickstarter exclusif dans cette campagne?

Il n’y a que la collector qui est KSE.

Sinon vous confirmez que dans le pledge à 9€, la boîte permet d’accueillir le jeu sleevé ? (Ça semble être un SG mais je n’arrive pas à trouver d’infos d’infos plus precises).

[quote quote=389857]Il n’y a que la collector qui est KSE.

Sinon vous confirmez que dans le pledge à 9€, la boîte permet d’accueillir le jeu sleevé ? (Ça semble être un SG mais je n’arrive pas à trouver d’infos d’infos plus precises).
[/quote]
Tu n’as probablement pas beaucoup chercher dans les updates (indice: c’est le n° 11)

Ok, l’intérêt du KS (au delà de financer un jeu qui à l’air sympa) c’est de payer 16€ au lieu de 20 en retail et éventuellement de le recevoir plus tôt c’est ça? :slight_smile:

[quote quote=389874]Ok, l’intérêt du KS (au delà de financer un jeu qui à l’air sympa) c’est de payer 16€ au lieu de 20 en retail et éventuellement de le recevoir plus tôt c’est ça? :slightly_smiling_face:

[/quote]
Oui

Pas sur qu’il sortent directement en retail, si l’on ce fis aux dispo de leurs précédents jeux je table pour dispo limité via leurs siteweb, le mieux est donc de le prendre maintenant !

sg & upgrades s’appliquent à toute les offres.

Tabula à fait de ce jeu à plus 8000 backers un jeu opensource pour le community game design !

il reste moins de 12o minutes

Pour ceux et celles qui voudront bénéficier a plein du Community Workshop, je recommande l’ajout d’un jeu afin de pouvoir également utiliser ces 124 cartes comme blanck cartes une fois sleevé et vos PnP de cartes custom imprimé!