Volfyirion - par Tabula Games

@GiraudFlorian sa te dit de me le rajouter à ma liste de jeux à pledge avec toi ? on divise les ports :slight_smile:

Il a la même date de reception que The tower of Arkhanos.

Régles du jeu en Fr

J’ai même pas eu le temps d’aller sur la page KS pour choper un EB et pouf … tous partis ^^

EB aussi. Il y avait déjà plus de 100 pledges au bout de 10 minutes…
Après c’est -3€ l’EB, c’est pas non plus le discount du siècle même si c’est appréciable.

3 sur 25 ça fait 12% c'est pas mal quand même

Quelqu’un dans le nord pour se grouper ? Parce que sur 9€ le pledge, 7€ de fdp ça fait beaucoup…

Je suis partant pour porter un PG local sur Nantes (44) et alentours…

Bon… j’ai pris un EB, pour suivre.
C’est vraiment joli ce qu’ils font, et sur un petit jeu comme ça, la prise de risque est pas énorme.
Par contre ça m’a donné envie de revoir la page de Mysthea, et il y a un late-pledge… Résister, résister…

[quote quote=372630]Quelqu’un dans le nord pour se grouper ? Parce que sur 9€ le pledge, 7€ de fdp ça fait beaucoup…

[/quote]

Yep !

D’autres amateurs ?

[quote quote=372664]Je suis partant pour porter un PG local sur Nantes (44) et alentours…

[/quote]

Si tu lance ça je suis partant aussi.

Nonnnnnnnnnnnnnn dans la video de Man VS Meeple ils ont laché qu’il y aurait en SG un mode Solo et coop…

 

coop dans un jeux à 1 contre 1… le tue l’amour XXL.

Si c’est un jeu de combat ben c’est un jeu de combat BORDEL !

Bon, on fait déjà un groupe de deux lol

@ManO je suis aux sables d’Olonne, je sais pas si y’a moyen de s’arranger …

Latter du Volfy c’est aussi tout un combat Xp

 

Moi il y avait encore l’EB mais le temps de lire les différents pledges possibles il m’est passé sous le nez.

J’ai pris la version avec dragon pour le peindre.

Si quelqu’un sur Paris veut se greffer à mon pledge. Mp :slight_smile:

Le Split des frais de port fera plaisir à tout le monde.

[quote quote=373031]Nonnnnnnnnnnnnnn dans la video de Man VS Meeple ils ont laché qu’il y aurait en SG un mode Solo et coop……

[/quote]
C’était indiqué dès le début de la campagne dans la FAQ :zipper_mouth_face::yum:

Un des prochians SG, le 4 joueurs.

Et on voit l’ombre d’un meeple dragon…Amélioration du meeple ? Imprimé ?

Bon sinon c’est un jeu de carte TRES beau mais on ne peu plus bateau non ?

[quote quote=373296]Bon sinon c’est un jeu de carte TRES beau mais on ne peu plus bateau non ?

[/quote]
Ouais, mais on parle de 9€. On aura pas le beurre, l’argent du beurre et la crémière.