Volfyirion - par Tabula Games

Ah mais je ne doute pas bon deal… juste que des jeu « bateau » j’en ai 3 tirroirs plein qui ne bouge jamais…

[quote quote=373236]Si quelqu’un sur Paris veut se greffer à mon pledge. Mp :slightly_smiling_face:

Le Split des frais de port fera plaisir à tout le monde.

[/quote]
Je suis partant, a priori pour 2 boites déjà et probablement plus. Avec le tarif, ça va être facile de convaincre.

[quote quote=373236]Si quelqu’un sur Paris veut se greffer à mon pledge. Mp :slightly_smiling_face:

Le Split des frais de port fera plaisir à tout le monde.

[/quote]
Je suis partant, a priori pour 2 boites déjà et probablement plus. Avec le tarif, ça va être facile de convaincre.

[quote quote=373320]Ah mais je ne doute pas bon deal… juste que des jeu « bateau » j’en ai 3 tirroirs plein qui ne bouge jamais…

[/quote]
Mais…mais…il y a un dragon quand même !

Pour ceux qui ont pledgé l’artbook dans la campagne précédente , on vient de recevoir un update qui nous informe que l’on pourra se faire envoyer lartbook et le jeu volfyirion en même temps sans fdp supplémentaire. Du coup, je suis content de mon EB et puis j’ai un gros dragon pour mon mysthea en vue !

Envoie moi un mp qu’on gère ça :slight_smile:

[quote quote=373073]@mano je suis aux sables d’Olonne, je sais pas si y’a moyen de s’arranger …
[/quote]

@Nsan : J’y vais une fois par mois… On se donnera rdv sur le parking du Leclerc d’Olonne Sur Mer :stuck_out_tongue:

Du coup, je suis partant pour porter un PG 44/85 :smiley:

7wX
XP: 907
Rank: Défricheur

Si quelqu’un sur Paris veut se greffer à mon pledge. Mp :slightly_smiling_face:

Le Split des frais de port fera plaisir à tout le monde.

Gare du nord possible?

Ok merci @ManO :slight_smile:
Tiens moi au jus pour la suite !

[quote quote=373565]

7wX

XP: 907
Rank: Défricheur
Si quelqu’un sur Paris veut se greffer à mon pledge. Mp 🙂

Le Split des frais de port fera plaisir à tout le monde.

Gare du nord possible?[/quote]

C’est à 10 minutes de chez moi c’est loin !

Pas de soucis GDN :slight_smile:

J’ai un EB, je peux prendre des co-pledgeurs :wink:

Idem sur Toulouse, si quelqu’un est intéressé pour partager les frais de port, je suis preneur. Actuellement j’ai un EB.

Et sur le 13?

Il serait peut être intéressant de créer un topic et/ou un GS qui regroupent tous les dispatchs locaux possible afin que chacun puisse se rapprocher d’un co-pledgeurs pour diminuer les FDP ?

bon ben moi je vous quitte. Vahlalla a l’air plus intéressant en terme de jeu de carte. Bonne campagne

[quote quote=373803]bon ben moi je vous quitte. Vahlalla a l’air plus intéressant en terme de jeu de carte. Bonne campagne
[/quote]

Juste pour être sûr, on parle bien de ce Valhalla là ?

[quote quote=372379]Et sinon le gameplay est aussi limité que ce que presente les gif animés ?
[/quote]

:mrgreen:

C’est bien celui là :smiley:

Intéressé selon les conditions. Pour l’heure, je suis en quête d’un EB :wink:

Cohérence mise au placard = Mistake !

c’est l’inverse: le gameplay de Valhalla est simpliste, plutôt plat & random, le core design est maigre en dilemmes: le jeu repose sur une logique élémentaire de poses de dés ! l’attrait actuel du jeu vient surtout de la variété apporté par les extensions d’ou leurs multitudes… en résumé il faut une usine à gaz pour lui apporter du relief et en briser la répétitivité…

(j’ai pris un pledge sur Valhalla, de prime abord car Kakitaben le sollicite et que le bougre a plutôt bon goût mais la il c’est surement laissé autoemballé, je kiff le thème, l’artwork est bon (quoique DA marqué du style polonais: saber & blood, awakens realm etc…), ce qui me plaît le plus actuellement ce sont les elves d’inspiration nordique plus que Fantasy/Tolkien… je laisse mijoter jusqu’à l’offre finale mais le socle n’y est pas.)

Volfy lui ce trouve dans la lignée des Omen, Star realm, Twelve heroes… jeu rapide, clever avec un bon brin de tension + artwork sublime

 

Et un prix dérisoire aussi :smiley: