Vos derniers achats

40 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bon je savais pas ou foutre ça lol. Je viens de recevoir mon apex theropod acheté sur uplay.it . (Encore merci à @JC-Grumpf d’avoir trouvé l’adresse).

Mais pas de bol je reçois la boite et le fond est éclaté :frowning:

On voit bien sur la premiere photo que le fond s’enfonce meme avec le cello.

Juste pour partager ma tristesse.

Aucune protection dans le carton, la boite était juste dans un carton qui faisait pile sa taille.

5 « J'aime »

Il y a déjà eu des retours sur des boîtes d’Apex défoncée, je crois. Un au moins. Avec un tuto pour la réparer/renforcer.

2 « J'aime »

Ah ok c’est récurrent ? Bon j’ai quand même envoyé un mail voir ce qu’ils me disent, mais vu que ça vient d’italie j’y crois pas trop :smiley: .

Mais bon au prix du jeu ça pique un peu :stuck_out_tongue:

Toute façon, je suis con, mais c’est pas mon genre de refaire faire deux aller retour à des boites de jeux pour une boite cassée. Mais jebsuis triste quand même :smiley:

1 « J'aime »

Oui malheureusement :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Quelques achats , pas des nouveautés mais du solide:

• stroganov version ks
  • pax porfiriana collector
  • tinner’s trail version ks , un Martin Wallace sympa

Tout ça pour moins de 110€. Il y a vraiment des opportunités pour des jeux qui valent le coup et des vendeur sympas qui font tourner les jeux. Et du beau matériel.
Les jeux non localisés sont souvent intéressants quand il n’y a pas de texte, les traductions sont souvent disponibles.
Seul le pax ici a un gros paquet de cartes en VO.
Je vais tester tout ça en solo.

Résumé

2 « J'aime »

Je confirme la boite est trop légère par rapport au poids du contenu.

Tiens, j’ai acheté plein de conneries dont je n’avais pas besoin et qui vont rejoindre ma pile d’opportunités :

• Forbidden Stars, parce que j’ai beaucoup joué à Starcraft Jeu de Plateau, que j’ai adoré ce système d’ordre, alors quand j’ai vu une occaze dans ma ville à un prix pas trop délirant (même si complétement abusé quand même)…

• 1998 ISS parce que je suis un space nerd (et bon le prix était fort raisonnable)

• Darwin’s Journey parce qu’un magasin de jeux vidéo le soldait à moitié prix, je me dis que ça vaut le coup d’essayer.

4 « J'aime »

Ouais mais forbidden stars, y a l’extension fan made en cours, juste pour ça, ça vaut le coup.

…on peut encore s’y inscrire ou bien c’est terminé/clos ?

C’est terminé/clos

Ok :+1:

Ça vaut le coup en effet ! On a adoré à 2/3. Beaucoup moins à 4 avec Fireland, du coup une bdb à 50% c’est top :ok_hand:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025