Vos derniers achats

Grâce à toi, j'ai fait des économies, en espérant ne pas m'en mordre les doigts ^^.

Bah moi cette année aucun jeu acheté, mais j'ai acheté du Warhammer. Je sais pas si ça compte lol

Grâce à toi, je suis tombé sur cette belle opportunité... qui arrive demain :heart_eyes:

1 « J'aime »

Allez, j'y vais de mon écot ludique :

• The Plum Island Horror avec son extension
  • Moon Colony Bloodbath
  • Innovation Ultimate
  • High Frontier 4 All : Module Exodus
  • Warhammer Underworlds Fielbois
  • Warhammer AoS : battletome Hedonites de Slaanesh
  • Kremlin (4th edition)

Et au niveau participatif, j'ai enfin reçu la dernière vague de Cloudspire (merci @jfmagic16) et ne devrait plus tarder à réceptionner Revenant

4 « J'aime »

Oh c'est un beau mois ça !!
Déjà une extension pour Plum Island !
J'avais revendu le mien après une demi-partie, j'aurais ptet pas dû...

Pour le coup, cette extension porte bien son nom : "Plus de la même chose" :slight_smile:
Qu'est ce qui ne t'avait pas embarqué sur cette demi-partie, par curiosité, s'il te plaît ?

Je pense que je n'étais pas dans un bon mood pour ce genre de jeux à ce moment-là.
J'étais dans une phase où j'étais plus sur des jeux moins longs et moins "méchants".
Je trouve qu'il faut être d'humeur pour jouer à un jeu qui va te mettre en difficulté sans cesse.

J'adore Dawn of the zeds, donc ça a été un no-brainer de l'acheter pourtant...

1 « J'aime »

Ok je comprends : il y a effectivement des périodes où l'on se prête plus volontiers à tel ou tel courant... En ce moment, je suis plus sur du narratif pour ma part (entre un Tainted Grail KOR avec ma partenaire et Isofarian Guard avec mon fils, je ne suis pas reparti sur du solo mais ... de la lecture ^^).

1 « J'aime »

Ou quand les nouvelles éditions arrivent plus vite dans le jeu que dans la vraie vie :roll_eyes:

1 « J'aime »

Achat du jour Rebirth! il me faisait de l'oeil depuis un moment! et au moment de l'achat dans ma boutique paf rupture >.<
Le stock est revenu et ce coup-ci pas le temps d'attendre plus qu'à déballer tout ça et à y jouer. D'ailleurs assez surprit du prix du jeu (34€) je suis habitué à des prix plus important pour ce type de jeu ^^'

3 « J'aime »

Ah merde j'avais pas vu que l'extension était dispo, merci de l'info :smiley:

L'investigateur Miguel de la Cruz à cause d'une certaine feuille A4.

1 « J'aime »

:grin:
As-tu eu l'occasion de l'essayer ?

Sinon moi en derniers achats de cette dernière quinzaine :

• Guards of Traitor Tolls à l'ami @kerf
  • Cozy Sticker Ville (en prévision d'un weekend de 5j en amoureux - c'est génial en mode chill, nous reste à faire la deuxième partie en mode Isengard/Tchernobyl).
  • Eternal Decks (à la bourre sur celui-ci) car j'avais des sessions solos à prévoir et que graphiquement il me le fallait pour la collec de toute façon.
  • Star Wars Super Teams (car il paraît que le jeu original, licencé Sonic, est cool et qu'il y a écrit Star Wars sur la boîte).
2 « J'aime »

Je pense que ça sera mon achat en prévision des vacances. Tu recommandes ?

Comprends pas.

Tant qu'on y est, je pense me séparer d'une partie de ma (et ex de @vvedge ) collect sw (pré 1990), en commençant par donner les conneries genre coupures de magazines, sucettes choopa choop, chaussures stormtrooper...). Intéressé?

Y'avait une partie exposée dans une de mes crèmeries, et j'en ai parlé au crémier qui était content du jeu, alors qu'il était peu enthousiaste avant de commencer. Une bonne surprise selon lui.

De mon côté, un peu la fièvre acheteuse ces derniers temps, alors que je joue bien trop peu à mon goût (me faudrait un groupe plus régulier :frowning: ) :

• Ritual, une partie avec la mère. Pas son truc (mais je m'y attendais, c'est pas pour jouer avec elle que je l'ai acheté.
  • Res Arcana Duo, soldé à -50%, par curiosité. (J'ai pas encore Perlae Imperii, mais il était pas soldé)
  • Behind purple : soldé aussi. Première partie avec ma mère hier soir, on avait fait la première ensemble déjà :slight_smile:
  • Adjacents aux JDS : un FTO, qui devient utilisé dans les tournois officiels :
  • Demain soir (probablement) : des racks de poker pour ranger Champ d'honneur correctement :slight_smile:

Et j'ai encore plein d'envies :sob:

2 « J'aime »

Pas encore je termine ma campagne Carcosa et après je l'essaierai sur la civilisation oubliée. Je pense qu'il peut être sympa sur cette campagne :smiley:

C'est du jeu "jetable" mais l'expérience est quand-même bien sympa, il y a un petit effort d'écriture avec des situations vraiment marrantes. Faut jouer au feeling, même si on voit des trucs arriver gros comme une maison. De toute façon, ils précisent dans les règles que tu ne peux pas perdre (et honnêtement faut pas s'inquiéter du score non plus, à mon avis c'est difficile de ne PAS faire le max). Typiquement tu y joues après bouffer ou à l'apéro en bouffant des palourdes, la mise en place est instantanée, et la sauvegarde se fait en deux temps trois mouvements.
On attend avec impatience les déclinaisons qui ne manqueront pas d'arriver je pense.

J''ai un peu zippé ma pensée effectivement :smiley: . C'est juste que je collectionne les jeux avec des D.A. que je trouve vraiment belles et celui-ci est dans ce cas (et là en plus c'est ma came niveau gameplay). C'est pour ça que la réédition de Troyes me laisse un peu circonspect si on change l'illustrateur comme c'est annoncé, c'était un des gros marqueurs de ce jeu (qui était super bien par ailleurs). On a quand-même du bol d'avoir régulièrement des jeux super beaux et super bons (ou au moins avec un intérêt ludique certain) comme Root, Dungeon Degenerates... en sachant que chacun place le curseur où il veut.

Oui faudra qu'on se pm à ce propos. Moi j'aime bien les trucs très "produits dérivés" WTF comme les PEZ, les bains moussants, les boîtes de panettone, les tongs, les tirelires parlantes, les balançoires, etc. Je fais pas du tout les trucs pensés "collection" comme les figurines récentes (à part la gamme Kenner).

6 « J'aime »

Ah merde j'avais pas vu qu'il était en solde lui. J'imagine que c'est compatible avec le reste, faut que je le trouve du coup.

Ah ouais complètement ! Et je crois que niveau fluff il est au Texas, il sera pas trop loin pour faire le voyage jusqu'en Amérique du Sud.

1 « J'aime »

Je l'avais vu en ligne encore moins cher, mais rupture rapide J1/J2 des soldes. Pris en boutique locale (à Nantes, si t'es dans ce coin).
Quelques commentaires après ouverture :
tout est compatible, sauf les objets magiques (les ptites tuiles) qui sont les mêmes que ceux de base, mais un poil plus petites.
Le reste peut se jouer en stand alone ou en extension.
En stand alone, il n'y a pas d'attaques, et un effet inutile (qui permet de gagner une perle, et y'a pas de perles dedans). Mais ça semble être une bonne intro au jeu.
Il y a aussi un nouveau mode de draft, qui est standard dans cette version, à voir ce que ça donne. (J'ai jamais été très draft sur Res...)

1 « J'aime »

Pareil, c'est le sel du jeu de pas en faire. Alors que je suis pro-draft sur tfm par exemple.
Je vais passe mon tour, jeu de base plus les deux extensions ça suffit j'ai l'impression à te lire.

1 « J'aime »