Vos derniers achats

Ça, ça dépend de ta fréquence de jeu. Cette méthode draft peut être intéressante même sans l'extension (le livre de règles doit être dispo en ligne je pense.)
Après, il y a aussi l'apport des cartes à l'existant, pour supporter des stratégies existantes ou de nouvelles, mais je n'ai pas de recul là dessus...

Oui ce serait juste pour ça, un petit ajout de "more of the same". Je vais voir si je trouve une occasion.

Le mec qui change d'avis en deux posts. :grinning_face:

2 « J'aime »

Je l'aurais pas pris sans soldes, surtout que comme dit, j'ai pas perlae...

Les autres éditions n’étant plus trouvables à des prix décents, j’ai pris celle disponible :slightly_smiling_face:

Sauf si tu papillonnes dans tous les sens.

On a joué à 4 et ma fille cadette voulait faire Isengard tandis que mon ainée voulait faire un truc cucu la praline avec plein de zozios.

Autant te dire qu'au final c'est pas très cohérant tout ca :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui ça m'étonne pas ! :joy:

Bonjour, je m'appelle Morgal et je suis completioniste

11 « J'aime »

Très bonne extension mais qui rallonge pas mal la durée de partie!

1 « J'aime »

Je comprends pas, les 2 sont bleues, où est la rouge ?

Il y a un blanc un noir. La couleur du symbole est la même :

1 « J'aime »

C'était une blague en référence à Matrix :wink:

Des tokens pour deluxifier Spirit Island + des cartes EB01 pour jouer en multi joueurs à 4 au TCG Gundam Card Game + du matos de peinture pour peindre Super Fantasy Brawl & Ankh Gods of Egypt + des inserts pour le jeu Beast.

Y’a du boulot niveau tri & rangements maintenant :joy:

3 « J'aime »

Après avoir essayé chez un pote (cf les CRs dans "Hier j'ai joué") :

• Kikai : pas cher avec les soldes Philibert, et c'est un jeu non distribué dans mon pays, alors je profite de mon passage en France (ça va prendre de la place dans la valise par contre)
  • Zenith avec les agents en plus, j'ai beaucoup aimé ce jeu et je me vois y jouer en famille, j'espère que les enfants vont accrocher (et pareil, c'est trop franco-français pour le trouver facilement chez moi).
4 « J'aime »