Vos derniers achats

Undaunted Reinforcements.
Le Palais de Jabba (le love letter rethematise).
L’extension Auztralia dont j’ai oublié le nom vu que j’ai déjà balancé la boîte.

J’ai trouvé un projet Gaia (je me suis fait moubourré par first player) avec un sda jce avec une extension et un Harry potter dans un même lot d’occasion. Je suis un peu déçu toutes les boites sont cassés . Je suis tristesse

1 « J'aime »

Wishland
First Rat
Exhibition : 20th century + extension
La fin des artichauts

Et 8 jeux vendus ce week-end, je suis sur la bonne voie.

C’est bien wishland?

Je me posais la meme question

En solo c’est naze. En multi, mouif, pourtant j’adore les parcs d’attractions et le thème des PA.

2 « J'aime »

Si tu veux jouer et t’amuser, non. Si tu veux alimenter et upgrader une pile de la honte, oui.

4 « J'aime »

Bon, n’ayant pas pris Malhya (budgété depuis 2 ans) ni Dice Throne adventure, ni le Projet et ne prenant pas non plus Hydroracer, j’ai comme qui dirait « failli » sur le fait que je ne devais plus qu’acheter Under falling skies.
Il est vrai que du coup mon budget est assez élevé, je n’ai donc pas résisté à:
Legendary Marvel acheté ici-même (et donc un insert folded space), Freshwater fly, une extension, Under falling skies évidemment et je risque de craquer sur Rococo qui me fait de l’oeil…
Malgré cela je reste dans les clous financièrement parlant (Malhya, DT et le projet avaient leur budget mis de côté, sans compter que je vends plus que prévu) mais c’est le fait d’avoir acheté qui est un semi-échec.
Le seul achat qui est autorisé est le Dungeon Crawler pour Noël mais j’y ai résisté également puisque c’était Drunagor (sauf si récupération d’une version sur okkazeo d’ici Noël).
Bref, moyennement satisfait de mon comportement, je compte me rattraper en tenant jusqu’à Noël et en.descendant ma pile de la honte à 7 d’ici la.fin de l’année (15 pour l’instant).

Fin du 3615 ma vie (hop 30 ans dans la gueule).

8 « J'aime »

Bon anniversaire ! :wink:

Je voulais dire que 3615 ma vie ça faisait très années 90, sinon j’aimerai bien avoir 30 ans ^^.

3 « J'aime »

:joy: Ok !

1 « J'aime »

Alors, pour moi, pour l’instant, abandon de Malhya, hydroracers, Downfall to the empire, from the moon je vais suivre la campagne mais je pense que ce sera achat boutique … donc, du coup achat en occasion de Képler 3042, recherche d’Inis et de civilisation une aube nouvelle et vente de ma core box Monumental deluxe pour financer ces achats !

Mon premier KS cette année sera Révolutions (45€), suivra certainement Dreamers (20€) ! Ça va être ultra light, cette année !

1 « J'aime »

Craqué sur Everdell de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors moi je me suis grave calmé depuis l’année dernière, et c’est bien, je suis heureux.

DErnier KS : Zombicide western
Dernier jeu boutique : Jaipur et Enquêtes LA
Derniere occase : Zombies la blonde la brute et le truand.

Je fais des vieilles soupes dans des vieux pots,
Prochains trucs prévus The dark quarter sûr.
Boutique Extension Bordure extérieure et Dune imperium.
Peut-être Oriflamme, dites moi que c’est de la merde celui-là que je fasse des économies.

3 « J'aime »

J’ai craqué pour Gloomhaven JOTL (que je viens de finir de peindre) boutique et un Townsfolk Tussle (rachat d’un pledge cwowdien ici même ).
Tamashii est mon 2nd KS de l’année après Vicomtes du Royaume de l’Ouest en janvier.

Mais je sais que Assault on Doomrock et Euthia arrivent. Ils seront miens (oh oui,ils seront miens).

Ensuite, je mets un gros coup de frein à main pour l’année et me fixe 0 KS supplémentaires en 2022.
Trop d’arrivages qui vont m’occuper, phase descendante de l’intérêt pour certains jeux, blues d’une consommation idiote et recadrage complet de mon rapport aux objets.

Enfin bon.

5 « J'aime »

Pour l’instant 0 KS ( 1 euro semé sur Malhya qui me m’a pas laissé indifférent et sur Tamashii). Pas grand chose d’attendu donc j’y crois à cette année à 1 pledge max.
Par contre niveau boutique : Tabannusi, Great Western Trail, Ark Nova, Golem (une belle occasion à 45 balles), Cloudage, Gloomhaven Les Mâchoires du lion
En attente Boonlake, Ultimate railroad. Bon le tout financé par des reventes :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tres bon choix pour le retail.
Que du bon, il n’y a que Ark Nova auquel je n’ai pas joué donc je ne me prononce pas.
Boonlake je suis curieux et Ultimate railroad c’est preco

Ouais, c’est bien Golem ?
Les retours semblent plus mitigés. Je l’ai commandé parce qu’un copain a organisé une commande groupée mais je ne sais pas si c’était une bonne idée finalement…

Idem pour moi :les deux sont précommandés. Pas trop de doute sur Boonlake (je me suis déjà fadé les règles) et j’aime bcp les productions de Pfister. Ultimate rairoad, j’avais adoré Russian et German railroad (j’avais revendu mon lot car l’extension était vo). Là, tout récupérer en une seule boite, j’ai hâte.

C’est ce qui me fait pledger de moins en moins : je me rends compte que mes reventes concernent surtout des KS. Il y a moins d’erreurs de casting en retail.

3 « J'aime »

un peut pareil pour moi.
La j’ai pris Malhya et OKKO pour KS et stop pour 2022 (bon je me suis laissé une cartouche si gros coup de coeur) le reste c’est que du retail

1 « J'aime »