Vos derniers achats

Ah oui on fonce là

Pub toute pourrie
Tous les liens renvoient vers philibert.
La question c’est pourquoi cette sélection wtf ? (À part Azul que j’aime bien)

1 « J'aime »

Mais Azul, faut reconnaître qu’il y a quand même comme gros point noir des « règles un peu longues »… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Un combiné réfrigérateur-congélateur, après le lave-vaisselle, le four et la plaque (depuis 2020) c’est au tour du frigo (en même temps je l’avais réparé avec un lacet et du scotch pendant le 1er confinement).
Ah mince ce n’est pas un JdS.

1 « J'aime »

Je compatis, je voulais craquer sur vindication, pragma qui arrive…mais c’est plutôt moyeu de roue et cardans de la voiture à changer…

2 « J'aime »

Dominion c’est hors de question. Ma tolérance aux deck-buldings est limitée.

Sinon, niveau soldes, trois jeux qui me tentaient mais pas assez pour les acheter prix forts à savoir : Ragnarok Star, Hallertau et Glen More II. Et Maquis, mais lui c’est le bonus.

Hallertau jeu sur la bière, ça rend saoul.

1 « J'aime »

Il ira bien avec Le Bien et le Malt, ainsi qu’avec The Belgian Beers Race. Et la quantité astronomique de bières dans la cuisine.

1 « J'aime »

Il y avait un jeu de mots pourri (fermenté plutôt) mais ça a foiré (alerte aux).

1 « J'aime »

Tu as eu au moins un bon public sur la blague originale :wink:

1 « J'aime »

Perso, je cumule les déboires de @Madmartigan et de @Joh avec le combo lave-vaisselle / amortisseurs. C’est 3 all-in qui s’envolent d’un coup

1 « J'aime »

je pose ça là… vous y trouverez peut être votre prochain achat :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est quoi cette coupe de cheveux bordel ?

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les vidéos de John, que ce soit les explications ou autres, c’est surement parce que je me retrouve pas mal dans ses goûts !

Et c’est fou la remarque de @Gurderman car ça n’arrête pas dans les commentaires de le slasher là dessus mais il fait bien " ce qu’il veut avec ses cheveux" non ?

4 « J'aime »

Pareil, j’aime beaucoup ses vidéos, et je n’ai pas de problème avec ses cheveux (ça m’est égal)…

3 « J'aime »

Je te rassure, j’aime beaucoup et la personne et ses vidéos.

Résumé

Mais putain c’est quoi ces cheveux ?

2 « J'aime »

Moi, ça me gêne car je n’en ai plus et je hais ceux qui se la péte avec leur toison :joy::laughing:. Je milite au sein de la minorité LCR (Ligue des Chauves Rageux) et non ligue communiste révolutionnaire même si ça peut se finir pareil :joy: Rééévooolte :laughing:.
tumblr_ef41e78a55c2b72d9dda8f1942d118f1_cea0225d_400

4 « J'aime »

40 ans et demi et donc dernier achat en date:

Altar quest, je devrais le recevoir la semaine prochaine. J’hesitai à me prendre Dungeon Crusade en late pledge mais je suis resté raisonnable (idem pour Drunagor et qu’en plus, on retrouvera en boutique un jour).

Sinon, j’ai reçu un jeu que j’avais zappé vu qu’il a été précommandé (achat prévu): le mur d’Hadrien. Je vais aller faire un mini résumé sur le bon sujet.

3 « J'aime »

Acheté Diamant aujourd’hui et testé avec les minis : c’est très chouette.
Un bon achat estival qui devrait régulièrement ressortir.

Très bon stop ou encore. Et les diamants sont parfait pour remplacer les tout pourri de Call To adventure !

Et tant que je te tiens sous la main, voici mes derniers achats dont tu es en partie responsable puisque tu m’as moubourré toi et les autres sales petit moubouratteur…

Horreur a Arkham JCE + Dunwich investigateur et campagne. Et comme j’ai aimé le début de la BdB, je me suis speedé de prendre Aux Confins de la Terre (Les montagnes Hallucinées :star_struck:) avant qu’il ne passe au nouveau tarif…cette augmentation de malade :cold_face:
J’ai trouvé la dernière boite campagne sur parkage…sans doute la dernière fois que je commande chez eux par contre car c’est un miracle que la boite soit arrivée intact vu la protection…enfin l’absence…

Bon…On va se calmer un peu par contre là, et jouer, parceque c’est un gouffre HaA JCE…mais on m’avait prévenu…

2 « J'aime »