Vos derniers achats

35 état proche du neuf

En général à ce prix là, l’état est moyen.
Tant mieux alors, c’est cool.

Dernier achat reçu avec mes protège-cartes: Hallertau sur Parkage. Reste à voir si le jeu est vraiment bon et s’il mérite un insert.
Sinon plus que 4 achats prévus avant novembre, j’espère m’y tenir cette année vu que l’an passé j’ai fait un -5 (5 achats de trop, même si ce n’est pas trop la cata non plus).

Sur les 5 achats prévus + un land crawler + eventuels 2 gros coup de coeur, il ne me reste plus qu’un achat, un coup de coeur et le land crawler (probablement Hexplore it).
Prévisions de -2 pour cette année, je pense être un peu trop optimiste à chaque fois mais c’est de mieux en mieux.
Donc mes achats:
Heat, Twilight inscription et Saint Seiya + un des deux gros coups de coeur: Stars of Akarios.
Reste 7 mois à tenir et je n’ai plus grand chose que.je voudrais vendre pour essayer d’équilibrer…

2 « J'aime »

Moi cette année je pensais que je diminuerai sensiblement mes achats (25 l’année dernière)…bon j’en suis déjà à 12 dont 2 KS (Malhya et Once Upon a Line prévus tous les 2) :sweat_smile:
Rien que sur les 30 derniers jours, j’ai récupéré d’okkaz SHDC Franc-tireurs, Unlock 11, Echoes La Danseuse, Dinosaur Island R&W, Clank! (rachat) et bientôt Suburbia(déjà payé) + en neuf That’s not a Hat et la préco de El Dorado :grimacing:

Bon, consolation, j’en ai vendu autant, pour un budget quasi nul :innocent:

1 « J'aime »

Tiens Suburbia est sur ma liste « peut-être », liste à confirmer avant les soldes d’été.

C’est clairement des annonces autour de chez moi, qui m’ont fait craquer.

1 « J'aime »

Tu me diras ce que tu penses de Suburbia quand t’y auras joué.

1 « J'aime »

Et crotte:

Je n’ai plus droit à un seul achat avant novembre mais ce sera mort car j’en ai deux de.prévu cet été.
Espérons que je ne descende pas en-dessous de -2 (ce que j’avais prédit). Va falloir être fort surtout fin juin/début juillet.

3 « J'aime »

Ah mais c’est ici qu’il faut venir pour se déculpabiliser de trop d’achat :sweat_smile:

5 « J'aime »

Après Spirit island reçu il y a un bon mois, j’ai reçu hier Branch & Claw et Jagged Earth. Un peu frustré que Phili ai fait une erreur de stock sur Feather and Flames mais j’ai de quoi faire avec ça déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureux ! ne passe pas par ce repère de punks à chien ! Tu vas y laisser ton image sociale, ton compte en banque et tout et tout !

1 « J'aime »

Oh tu sais, mon image social elle est déjà bien entamé :sweat_smile:

1 « J'aime »

après avoir découvert l’existence de ce topic grâce à @Madmartigan (enfin, je crois), je peux déjà exposer mes récents craquages. (ce matin, une brocante, et mon 16a qui me tanne pour partir à 6h à la chasse aux cartes pokémons…)

SFB parceque pas cher
Vampire parceque souvenirs (et pas cher)
Battleground canons et catapultes parceque intrigué (et je crois pas cher)

5 « J'aime »