35 état proche du neuf
En général à ce prix là, l’état est moyen.
Tant mieux alors, c’est cool.
Dernier achat reçu avec mes protège-cartes: Hallertau sur Parkage. Reste à voir si le jeu est vraiment bon et s’il mérite un insert.
Sinon plus que 4 achats prévus avant novembre, j’espère m’y tenir cette année vu que l’an passé j’ai fait un -5 (5 achats de trop, même si ce n’est pas trop la cata non plus).
Sur les 5 achats prévus + un land crawler + eventuels 2 gros coup de coeur, il ne me reste plus qu’un achat, un coup de coeur et le land crawler (probablement Hexplore it).
Prévisions de -2 pour cette année, je pense être un peu trop optimiste à chaque fois mais c’est de mieux en mieux.
Donc mes achats:
Heat, Twilight inscription et Saint Seiya + un des deux gros coups de coeur: Stars of Akarios.
Reste 7 mois à tenir et je n’ai plus grand chose que.je voudrais vendre pour essayer d’équilibrer…
Moi cette année je pensais que je diminuerai sensiblement mes achats (25 l’année dernière)…bon j’en suis déjà à 12 dont 2 KS (Malhya et Once Upon a Line prévus tous les 2)
Rien que sur les 30 derniers jours, j’ai récupéré d’okkaz SHDC Franc-tireurs, Unlock 11, Echoes La Danseuse, Dinosaur Island R&W, Clank! (rachat) et bientôt Suburbia(déjà payé) + en neuf That’s not a Hat et la préco de El Dorado
Bon, consolation, j’en ai vendu autant, pour un budget quasi nul
Tiens Suburbia est sur ma liste « peut-être », liste à confirmer avant les soldes d’été.
C’est clairement des annonces autour de chez moi, qui m’ont fait craquer.
Tu me diras ce que tu penses de Suburbia quand t’y auras joué.
Et crotte:
Je n’ai plus droit à un seul achat avant novembre mais ce sera mort car j’en ai deux de.prévu cet été.
Espérons que je ne descende pas en-dessous de -2 (ce que j’avais prédit). Va falloir être fort surtout fin juin/début juillet.
Ah mais c’est ici qu’il faut venir pour se déculpabiliser de trop d’achat
Après Spirit island reçu il y a un bon mois, j’ai reçu hier Branch & Claw et Jagged Earth. Un peu frustré que Phili ai fait une erreur de stock sur Feather and Flames mais j’ai de quoi faire avec ça déjà
Malheureux ! ne passe pas par ce repère de punks à chien ! Tu vas y laisser ton image sociale, ton compte en banque et tout et tout !
Oh tu sais, mon image social elle est déjà bien entamé
après avoir découvert l’existence de ce topic grâce à @Madmartigan (enfin, je crois), je peux déjà exposer mes récents craquages. (ce matin, une brocante, et mon 16a qui me tanne pour partir à 6h à la chasse aux cartes pokémons…)
SFB parceque pas cher
Vampire parceque souvenirs (et pas cher)
Battleground canons et catapultes parceque intrigué (et je crois pas cher)