Vos petits plaisirs honteux, ces jeux que vous aimez envers et contre tout

Pardon ??? Tu sous-entends que Talisman ne serait pas de gros calibre ?!

1 « J'aime »

Putain l’hérétique il mériterais de finir une partie en mode crapeau pour le coup

2 « J'aime »

Alors ça m’est arrivé, c’est pas gentil de remuer les traumatismes dans la bave de crapaud

Gloups
L’erreur fatale

Le manque d’élégance absolu

Ne jamais discuter de calibre

Donc non non, Talisman c’est groooos, que dis-je c’est énorme. Et trêve de plaisanterie, c’est vrai, et mon cwowd je ne voulais pas être condescendant : on a fait des parties bien dodues, en mélangeant différentes extensions, en montant nos héros à des niveaux pas possibles et en ayant toujours ce sentiment de variété grâce à la foultitude de cartes et d’objets.

Donc : gros calibre. Mea culpa.

(Et sans doute n’aurait-on pas joué à Tainted Grail, ni à Gloomhaven ou à Folklore, ni fait de jdr, si nous n’avions pas d’abord laissé maintes fois notre piécette au chevalier noir.)

1 « J'aime »

attends je l’ai trouvé à 100€ chez rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/6832113598/p-i-martin-wallace-board-game.html?bbaid=8479231244&t=180194&gclid=CjwKCAjw49qKBhAoEiwAHQVTo2wzgc0jeGIvkp2EwCxVeNiLmoAtHp8vHsYYHhJg9RyGJjsU5hZ1jRoCQ9AQAvD_BwE

Il a prit de la valeur non?

Pour ma part, plaisir coupable sur Hit Z road, un autre Martin Wallace.

Personne n’y joue, personne n’en parle, moi j’adore l’ambiance de ce jeu. J’ai même crée une petite extension bonus. C’est dire!

3 « J'aime »

Hit Z Road c’est excellent. Rien que les meeples zombies sont trop choupinous ! Et les cartes sont très chouettes / pleines d’humour.
C est surtout un jeu avec un travail d’édition remarquable (le truc tout con dans le coin des cartes pour les trier rapidement par exemple…).

3 « J'aime »

Parmi les petits jeux oubliés par le succès, j ai toujours bien aimé VERONE.
Et zombies versus Cheerleaders aussi, mais c bien plus fun de jouer les demoiselles que les zombies (un peu Stratego pour ce joueur…)