Vos plus beaux Meeples 😍

Je vais ĂȘtre obligĂ© de prendre un crĂ©dit Ă  la conso pour m’acheter tous ces beaux jeux :rofl:

1 « J'aime »

ça compte ?

2 « J'aime »

1 set 20$ fdpin (sans tva ni douane)
8 set 68,8$ fdpin (sans tva ni douane) → 8.6$/personne

20$ Vs 8.6$, ca vaut un peu le coup oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Bah du coup je prends un set aussi :stuck_out_tongue: (et je suis voisin de @patman )

1 « J'aime »

Bon ben je vais créer un topic :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu es tombĂ© dans le piĂšge du marketing. La premiĂšre offre n’existe que pour faire vendre la seconde offre :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressée aussi

Et on a eu l’upgrade « Taluva Deluxe » (mon tout premier Kickstarter, en 2015) :

6 « J'aime »

Dans Dreamscape aussi il y a plein de beaux meeples, des animaux, des sapins, un bonhomme de neige, un monsieur cauchemar, des feux follets, des dormeurs, des bougies, un réveil


13 « J'aime »

Trop beaux :heart_eyes:

Dans les KS pas encore livrés ya aussi :

Sons of faeriell

Et

D.E.I

(Je mets pas tout car il ya la blinde de meeples)

5 « J'aime »

J’étais venu pour voir du meeple et lĂ  je me dis mais ce jeu a l’air cool :joy: en tout cas il donne envie
.

Vraiment sympa les meeples :slight_smile:

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  pledger ça juste pour les meeples

4 « J'aime »

Ah mais oui je m’en souviens, j’avais mĂȘme failli prendre le pack de meeples Ă  $15 !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Taluva ? Il est super chouette, et joli Ă  regarder en plus.
Tiens, merci, c’est une bonne idĂ©e : je vais le prendre pour la soirĂ©e jeux de ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Yen as qui collectionnent les fùves d’autre les meeples ! Haha

C’est rigolo ce que tu dis parce que ce matin j’étais justement sur un site qui vend des fĂšves Ă  la recherche de personnages pour en faire des pions. Small world.

2 « J'aime »

Je me casse d’ici, c’est dangereux :no_mouth:

2 « J'aime »