Vos plus beaux Meeples 😍

Moi aussi ça me plairai, mais ça part des States, donc TVA + Douanes Ă  l’arrivĂ©e 
 ça revient Ă  cher les 5 morceaux de bois :sweat_smile:

Faut voir comment ca se calcule, car divisé par 8


1 « J'aime »

A voir !

Sinon y’a les meeples du nouveau Kingdomino Origins :heavy_heart_exclamation:

2 « J'aime »

Parks, je crois bien que j’ai achetĂ© ce jeu rien que pour ça

4 « J'aime »

Bah j’ai tout ça un peu en vrac, la rĂšgle est surtout dans ma tĂȘte et change un peu Ă  chaque partie (c’est destinĂ© Ă  mes filles Ă  la base), et honnĂȘtement le gameplay est hautement critiquable :sweat:
Mais je peux partager le plateau et les quelques points clés qui permettent de donner des idées pour adapter à son public. MP
(Ce HS mérite un coup de hache non?)

1 « J'aime »

Me too

Ça vaut le coup si on doit ensuite se les envoyer aux quatre coins de la France ?

Iwari :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Taluva : simples et efficaces, avec un rendu en groupe assez sympa.

6 « J'aime »

Je vais ĂȘtre obligĂ© de prendre un crĂ©dit Ă  la conso pour m’acheter tous ces beaux jeux :rofl:

1 « J'aime »

ça compte ?

2 « J'aime »

1 set 20$ fdpin (sans tva ni douane)
8 set 68,8$ fdpin (sans tva ni douane) → 8.6$/personne

20$ Vs 8.6$, ca vaut un peu le coup oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Bah du coup je prends un set aussi :stuck_out_tongue: (et je suis voisin de @patman )

1 « J'aime »

Bon ben je vais créer un topic :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu es tombĂ© dans le piĂšge du marketing. La premiĂšre offre n’existe que pour faire vendre la seconde offre :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressée aussi

Et on a eu l’upgrade « Taluva Deluxe » (mon tout premier Kickstarter, en 2015) :

6 « J'aime »

Dans Dreamscape aussi il y a plein de beaux meeples, des animaux, des sapins, un bonhomme de neige, un monsieur cauchemar, des feux follets, des dormeurs, des bougies, un réveil


13 « J'aime »

Trop beaux :heart_eyes: