Vos plus beaux Meeples 😍

Ça mĂ©rite un concours : qui sera capable de reconnaĂźtre d’oĂč viennent tous les meeple d’une mosaĂŻque !

Il y a pas mal de meeples génériques.
Mais les deux verts en bas à gauche et en bas à droite, c’est Haunt the House (Mauvais Esprits) et Fossilis.
Les tapirs dans les jambees, c’est Endangered: New Species. Il y a aussi les loutres du jeu de base Endangered dans les bois.

Edit : le gros meeple de Bitoku dans la branche d’arbre par terre. Il y a d’autres trucs de Bitoku mais je sais pas comment ils s’appelent.

4 « J'aime »

Dans le dragon, il y a le jaguar d’Endangered: New Species, la bĂȘte bleue de The Isle of Cats: Beast & Kittens, le dragon vert de Flamecraft, le palĂ©ontologue jaune de Fossilis, le sumo jaune de Kabuto Sumo, la piĂšce 5 de Honey Buzz (le gland), le fantĂŽme jaune de Haunt the House (Mauvais Esprits), le dragon jaune de Flamecraft

J’en connais sĂ»rement d’autres mais ça me vient pas.

Edit : le coeur sur le cupcake aussi, c’est Flamecraft, les punchboard viande en dessous aussi, les punchboard feuille dans la poche aussi, les feuilles en bois avec la ligne blanche aussi, les potions violettes dans le glaçage du cupcake aussi. Les steaks dans les ailes aussi. Le pain de mie un peu partout aussi.
Il y a aussi une ammonite jaune de Fossilis dans le bras droit. Et du miel de Honey Buzz au bout de l’aile.

Edit 2 : un beeple de Honey Buzz bleu dans le cupcake + une figurine du dragon bleu, le coeur bleu et les diamants bleus de Flamecraft + la figurine dragon vert, la figurine dragon jaune, le dragon en bois jaune, le coeur vert et le coeur jaune de Flamecraft.

4 « J'aime »

Yoda je dirais les moutons et les barriĂšres des Basses Terres mais c’est des Ă©lĂ©ments assez gĂ©nĂ©riques, donc bon


1 « J'aime »

Personne joue, alors ? :sweat_smile:

Moi, j’ai repĂ©rĂ© un dada bleue dans le gĂąteau!
image

1 « J'aime »

Au boulot @patman !

1 « J'aime »

Euh. Oh ! Attention, une boĂźte de meeples vient de tomber !
Et rappelle-moi, qui est en deuxiÚme base déjà ?

1 « J'aime »

246
 (il en reste 4 dans la boite).

4 « J'aime »

Belle référence 
ca nous rajeunit pas


2 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre pour ça que j’ai pas compris
 :baby: :joy:

SĂ©rieusement ?! Refais voir ta carte d’identitĂ© ! T’as douze ans en vrai ? Tes parents savent oĂč tu es ?
Enfin


Cette délicatesse pour proposer avec amour de remettre à la page @QueenOfBabble
 du grand art à la bloble !

Euh j’avais -7 ans quand c’est sorti
 :sweat_smile: Mes parents se connaissaient mĂȘme pas encore. Donc je confirme, vous ĂȘtes vieux. :smile:
Non mais sinon, je l’ai vu une fois, il y a longtemps.

2 « J'aime »

Oui, euh, enfin, je l’ai pas vu a sa sortie non plus hein


T’as dĂ©jĂ  gagnĂ© !

1 « J'aime »

Mais noooon ! Il en reste plein. J’ai rien trouvĂ© sur Yoda, dĂ©jĂ . :sweat_smile:

Bon bah, je crois que je vais craquer sur des nouveaux meeples :heart:

5 « J'aime »

Je les aime beaucoup mes ti n’écureuils :heart_eyes:
Seul regret, ils sont trop petits.

16 « J'aime »

Oh trop chou ! C’est quel jeu ?