Déjà, je croyais qu’on était le dernier jour de mars…
Et ce soir, repas d’anniversairesss avec la belle famille. Avec ma compagne et les enfants, on s’est dit ce matin ‹ Bon, cette fois 0 jeu ! › au dernier repas, on avait fait un Hitster et ça avait généré de belles engueulades. En même temps, on trouvera bien autre chose pour s’engueuler.
Ce qui est cool, c’est que parmi les anniv qu’on fête, il y a le mien. J’aurais probablement un jeu de société ou de quoi améliorer mon kit de peinture.
5 « J'aime »