Bon petit mois ludique!
Découvertes :
Take Time (4 joueurs): Trop bien! Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi - #10427 par Supertimor
Wateland Express (3 joueurs) : Vraiment pas terrible, courses de livreurs, c’est répétitif et sans grand intérêt.
Galactic Cruise (4 joueurs): 1 seule partie, il m’en faut au moins 1 ou 2 autres et à 3 joueurs. Mais potentiel sur ce jeux.
Clans of Caledonia: (3 joueurs): Trop bien! 3 parties et on monte tous mes 3 en compréhension et compétences en même sur le jeu. Les parties deviennent de plus en plus intéressante, plus rapide, etc… Vivement les prochaines parties.
Mes classiques:
**Dune, Brass, le dernier Unlock, Ganges, **…
Mon petit plus du mois:
Une partie à 4 de BRASS, ce jeu non mais ce jeu… La partie était longue mais intense. Mauvaises cartes, vol de bière, coup bas de remplacement de tuiles… On a tout eu et c’était vraiment bien!
Mon petit moins du mois:
Arcs, on avait un très bon ressenti sur les premières parties et on a même eu un petit weekend dans lequel on a enchainé les parties. Mais on a pas raffolé de nos 2 dernières parties. On a pas kiffé, on ne s’est pas amusé… Pas sûr qu’on le ressorte de sitôt.