Votre coup de cœur de la semaine ? Du 15 au 21 janvier 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. Petite semaine mais pas anodine pour autant…


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

Faut pas troller avec Marvel Zombie on a dit. Ou alors les superbackers KS sont infiltrés ici ?

2 « J'aime »

j’aurai bien voulu mettre Bat Flip mais il s’exporte pas ce projet…seulement pour les states

un p’tit vote par élimination

1 « J'aime »

Figure-toi qu’on a tenté de négocier la localisation en VF de Bat Flip. Mais le porteur de projet ne s’est pas montré plus intéressé que ça et nous proposait sa licence à un prix beaucoup trop elevé. Je comprends mieux sa mentalité quand je vois à quel point sa campagne est américano-centrée, je crois qu’il avait juste pas envie de trop se faire chier (ce que je peux comprendre). Dommage, le jeu a vraiment l’air cool.

2 « J'aime »

il m’en avait touché brievement un mot sur insta
Il avait été « très proche » d’une négociation avec toi alors que je faisais discrétement de la pub pour WWFootball et WWTennis :grin:

Total War, au moins le comique était annoncé dès le départ contrairement à l’autre …

Ce serait 100 : subsistence card game mais il n’en font que 100 et les 100 copies sont déjà parties

1 « J'aime »

Alors je suis allé voir par curiosité, et effectivement, ils sont gratinés chez PSC Games! Faire que 80% des SG ne soient là que pour alimenter un add-on payant, vu que sans ces SG, la boîte en question est juste vide…, fallait oser une telle blague! :roll_eyes: :-1:

Sinon je relève qu’il manque Ostia dans ce tableau. :wink:

1 « J'aime »

ah bin ils viennent d’annoncer qu’ils livrent à l’international

2 « J'aime »

Mega grillé j’ai rien dis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »