Votre coup de cœur de la semaine ? Du 15 au 21 mars 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

Mille mercis :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Lawyer up, car ça m’a l’ai très très bien ce « petit » jeu!
Mais j’ai hésité avec le projet à risque de la semaine…« Starlight »…

1 « J'aime »

J’ai voté Starlight mais je ne suis pas convaincu de garder mon pledge.

Moi j’ai voté Lawyer Up… je sais pas pourquoi en fait… :smirk:

Parce que c’est un vrai jeu, original ? :wink:

1 « J'aime »

Ah oui,c’est ça !!! :star_struck:

Objection monsieur le juge!!!
Heu non en faite c’est bon j’ai aussi voté lawyer up

2 « J'aime »

Dark Ages, juste pour avoir une analyse toute faite.

Paris pour ma part, parce que c’est quand même l’un des meilleurs duo d’auteurs de l’histoire…

… et que je n’ai pas encore lu les règles :stuck_out_tongue:

Le sujet Coronavirus et Discussions. C’est le projet de la semaine et des mois à venir.

1 « J'aime »

Je pensais que le sujet du moment c’était l’hygiène dans les pizzeria et les vacances des profs :thinking::grin:

1 « J'aime »

Et Moonshine Empire alors? :open_mouth:

1 « J'aime »

@Thierry. Again ? Confiné et en mode loque je eux encore cliquer sur un sondage…:star_struck:
En espérant que tout le monde va bien

Ça aurait été avec plaisir mais… il n’y a pas grand chose à sonder cette semaine (limite… rien…)

Pas faux. Et revenir sur des projets qui n’avaient pas attiré l’attention mais pourraient bien être des outsiders ?
Par exemple (au pif hein bien sûr) MIND MGMT ?

1 « J'aime »