Votre coup de cœur de la semaine ? Du 15 au 23 février 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

  • Hades Trap (Discussion, KS)
  • Conan: the Conqueror (DiscussionKS)
  • Gladius (KS)
  • Rival Restaurants: Back for Seconds (Discussion, KS)
  • Testament (KS)
  • Empire of the Stars (KS)
  • Hunt the Ravager (KS)
  • Trust Me, I’m a Doctor (KS)
  • Autres (merci de préciser)
  • Rien pour moi cette semaine
0 votant

Désolé, week-end charge, j’avais oublié de publier le vote…

J’aime bien Conan, mais clairement le KS, en un mot « bof ». Donc, rien pour moi cette semaine (même si je pledge quand même Conan).

Une des semaines les plus inintéressantes depuis bien longtemps.

1 « J'aime »

J’ai voté Hadès Trap mais si j’avais pu avoir deux choix j’aurais aussi voté Hunt the Ravager

Hades Trap pour le coup de pouce, parce qu’après un départ un peu aux abonnés absents, ils se démènent pour redresser la barre, là. :slight_smile:

2 « J'aime »

Cette semaine c’est le calme avant la tempête… Le mois de mars va être chargé!!

J’ai rien eu le temps de regarder cette semaine. Totalement pris par la campagne de Deep State et la traduction du livret de regles en français. Le livret de référence et les cartes à textes vont suivre dans la foulée. Nan, vraiment pas le temps de regarder les nouveauté à cause de cette pépite de l’année 2020!!!
:grinning::grinning::grinning:
Enfin si, j’ai regardé un peu les chibis quand même…

1 « J'aime »

Rien pour moi cette semaine, tant mieux parce que je sens que je vais avoir du mal a tenir mon objectif de 6/7 nouveau KS par an ^^

Est ce que tu nous aime assez avec yoyo pour évoquer vite fait Depp State dans les projets qui se terminent @Thierry :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

Je vois mal comment ne pas le faire ;€

3 « J'aime »

Deep State pour moi sur fin de campagne découvert sur le tard qui mériterai un coup de projet aupres des editeurs FR

Par contre je crois que ce vote c’est que pour les projets sortis cette semaine, j’espère en tout cas parce que sinon j’aurais du voter Depp State aussi ^^

En même temps, vu le pourcentage de « Rien pour moi cette semaine », ça vaux le coup de faire ressortir un projet qui est passé complètement sous les radars…

1 « J'aime »

Ben moi je vote pour Batman la série animée de IDW, que tu as oublié de mentionner.

Et merde! J’étais sur qu’il manquait un projet mais impossible de mettre la mémoire dessus. Grosse couille dans l’agenda avec l’entrée pas validée :frowning:

1 « J'aime »

Deep State !

Fallait y penser la semaine dernière :smiley: