Votre coup de cœur de la semaine ? Du 28 sept. au 4 oct. 2024

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Retour au rythme normal, vous retrouvez donc la possibilité de voter pour trois projets cette semaine.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

5 « J'aime »

Parce que j’aime le jds et le sport :

image

https://www.kickstarter.com/projects/scorelandergames/bat-flip-dynasty

2 « J'aime »

Je vote chaque semaine (ou presque) mais je suis peut-être débile mais les projets et résultats des votes sont encore traités quelque part ? Ou c’est juste un vote pour…voter ? :man_shrugging:

Bienvenue dans le monde d’après où les votes sont un grand moment de convivialité, d’échange et de vanité :wink:

5 « J'aime »

Blague à part, ça a eu une utilité. Ca n’en a plus. C’est en train d’en retrouver.

Par exemple, je t’invite à cliquer sur ‹ Agenda › et à chercher Valheim

1 « J'aime »

Hé mais c’est pas mal du tout ce truc !!! :ok_hand: :heart_eyes:

Du coup j’ai cliqué sur plein d’autres jeux, et…déception. :joy:

C’est du test de synthèse des conversations du forum par IA et c’est plutôt correct même si, amha, encore trop générique. Néanmoins, j’aime déjà pas mal (pour l’instant…)

Reste encore à finaliser l’analyse, mieux exploiter les messages interessants, gérer la confidentialité, automatiser et ventiler selon vos votes pour mettre en avant certains projets, lui apprendre à rédiger comme moi (ça, ça fonctionne pour du message de réseau ou de mails qui sont toujours les mêmes mais des qu’on parle d’un texte d’une ou deux pages qui est censé intéresser des lecteurs, c’est la cata) etc.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je remarque que BASTILLE est arrivé en tête du sondage, hors il n’est pas apparu sur les publications hebdomadaires.

Est-il prévu un focus sur le jeu ?

Pour plus d’infos : BASTILLE - Le jeu de cartes révolutionnaire - Ulule

Merci pour votre retour.

Nope, rien de prévu. C’est surtout une semaine très vide en projets…

J’ai du mal à comprendre, vous sollicitez un sondage mais vous ne prenez pas en compte les résultats ?

15 projets proposés, on est loin du vide intersidéral…

Je me réjouissais qu’un tout petit jeu auto-édité par un auteur en France ai la chance d’être valorisé sur votre site. Je trouve ça dommage.

Même pas 15% sur une semaine sans réelle animation, c’est en effet un résultat très anecdotique.

Si si le jeu plébiscité a été mis en avant : rien :rofl: