Votre coup de cœur de la semaine ? Du 29 avril au 5 mai 2023

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

5 « J'aime »

Tu as oublié le 2nd KS de 6 Siege dans la liste :grin:

11 « J'aime »

Nauvoo Games sort un nouveau projet demain (c’est mon vote de la semaine prochaine du coup) : Raising Robots
Je vais essayer de créer une page, j’ai rien trouvé jusqu’ici

1 « J'aime »

Y a eu un article à la suite de ce sondage ? :thinking:

Non comme je l’ai dit la semaine passée je prends une petite pause donc pas écrit d’article. Entre-temps le patron a reprit sa plume (son clavier ? :thinking:) je ne sais pas s’il compte écrire dessus.

Sinon mon avis en très bref sur La Famiglia, c’est que ça a l’air d’un bon jeu mais déjà pour un public précis qui aime l’idée de se foutre sur la tronche, et forcément à 4 donc ça limite. Il faut vraiment être sûr de soi pour prendre ce jeu. Et bien sûr le thème qui pose question puisqu’il est encore ancré pour de nombreuses familles siciliennes. Certains s’en foutent mais c’est clairement un souci pour d’autres.

Enfin bon je pense en plus que le topic du jeu contient bien plus d’infos que je ne pourrais en donner sur le gameplay puisque pas mal de gens ont déjà pu y jouer ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je voulais de la pub pour Hunters 1492, je m’ennuie quasi seul là-bas :joy:

1 « J'aime »

Ah ben moi je suis assez convaincu il y a de grandes chances que je le prenne. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »