Votre coup de cœur de la semaine ? Du 8 au 14 avril 2023

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Vu le peu de projets cette semaine, je vous limite à un vote. Maximum. Evidemment. Et minimum aussi, vote bon sang !


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

5 « J'aime »

Roll-With-It Fantasy Boxed Set > campagne annulée.

1 « J'aime »

He beh, cette semaine…

Ya mes copains de chez Phase Shift Games qui ont lancé le reboot de leur campagne de Flutter sur KS (et cette fois c’est financé)
https://www.kickstarter.com/projects/phaseshiftgames/flutter-0

Ben j’aurais bien aimé faire un autre choix que RPMCS, mais en découvrant que Thorgal n’était même pas adapté en VF… j’ai halluciné (surtout au regard des autres langues proposées - et la justification donnée dans la FAQ n’y changera rien, c’est juste une HONTE! :scream:), donc vote sanction! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai quand même voté Thorgal.
Je me dis qu’on peut-être y gagner un article rempli d’humour un peu acide dont Thierry est un bon producteur.
Ca sera toujours ça pour se distraire cette semaine.

1 « J'aime »

Alors, je suis toujours dans mon auto formation JavaScript, Vue, Nuxt, Snap. Et j’ai le plus grand mal à alterner le cerveau qui code et celui qui rédige. Définitivement monotache

Pas vu parlé de reflet d’acide, c’est une réédition d’un jeux déjà financé sur Ulule.
J’ai découvert la réédition grâce (à cause :sweat_smile:)à un groupe facebook et participé au financement de ce projet, ce qui n’était initialement pas prévu.
Univers assez complet avec des histoires audio, des bd, un site internet avec du contenu.

C’était pas déjà la semaine dernière ça ?

1 « J'aime »