Votre meilleur poisson d'avril

Atalia veut faire un mix de tous leurs jeux dans un livre de règles :

2 « J'aime »

Et le logo « bouffe et boissons interdites ». :grin:

3 « J'aime »

Je viens de regarder à nouveau, et bien je me suis re bidonné, franchement c’est du très bon.

1 « J'aime »

Y a des gens vraiment imaginatifs quand même :smiley:

1 « J'aime »

Ah, oui. Pour moi, j’ai plongé mais en faisant un vrai saut de l’ange !!!

1 « J'aime »

Citation MacNamara38
IELLO fait très fort dans le méta.

Ah oui mais genre vraiment :

https://fb.watch/4BABgVJi4S/

2 « J'aime »

A quand la bg box deluxe avec figures plus belles que les renders 3D ? …

Games workshop s’y mettent aussi:

https://players.brightcove.net/5778310444001/tEqh4qwjNN_default/index.html?videoId=6245757755001

2 « J'aime »

Ben surtout qu’ils ont fait un tirage au sort sur FB et que je l’ai gagné…

Bah moi j’ai fais croire à Monsieur qu’on avait enfin reçu Kingdom Rush (alors qu’on l’a po pledgé) alors qu’en fait c’était Enchanters dans la boîte de kingdom Rush… Ouai je sais, je suis nulle en blague :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’aimerais faire une blague comme ça à ma femme qui n’aime pas du tout les jdp.
Elle me regarderait avec un air désabusé en me disant : « d’une, c’est pas drôle. De deux, ça a coûté encore combien toutes ces cartes là, hein ? Et tu vas y jouer au moins ou c’est juste pour ranger une boite dans ta salle de jeux ? »

3 « J'aime »

C’est marrant (ou pas :grinning:) mais j’aurais pu écrire exactement la même chose (sauf pour salle de jeux remplacé par cagibi)

Le « racism in a box » pour Archipelago est quand même bien rude.

1 « J'aime »

Tout pareil sauf le cagibi par « quelque part, je vais bien trouver »

2 « J'aime »

Je l’ai raté hier, sur le site de modiphius

2 « J'aime »

Moi j’ai posé ma démission ce 1er Avril (je me suis toujours dis que ca devait déstabiliser de le faire) et mon patron connaissant mon sens aigue de la deconnade est resté toute la journée dans l’expectative avant de prendre sa voiture pour venir me voir hier pour savoir si c’était sérieux ou bien une blague.
Si il avait téléphoné ca lui aurait évité de traverser la Corse pour se faire confirmer que j’étais sérieux.

17 « J'aime »

Respect :slight_smile:

2 « J'aime »

Beau geste du boss quand même…

2 « J'aime »

Oui j’avoue que le geste étais beau et la contre-proposition salariale, ainsi que les moyens mis a ma dispo l’étaient aussi, mais j’avais deja donné ma parole.

Ah, la contre-proposition à domicile, c’était pas avec un fusil de chasse ? :rofl:

1 « J'aime »