Votre meilleur poisson d'avril

Ecoute pour le coup c’est moi qui jouais a domicile, lui c’est qu’un Bastiais

3 « J'aime »

A part le nom, ça aurait pu le faire :

2 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin du livret d’aide les 1234 pages rédigé par Mythic games sont ultra facile à comprendre (mise à part l’insert du milieu de 124 page en Klingon)

2 « J'aime »

Vu un peu tard, mais il y a eu ceci :

13 « J'aime »

J’achète ! :joy:

1 « J'aime »

Vu également un peu tard :
https://plateaumarmots.fr/apres-plateau-marmots-et-plateau-junior-voici-plateau-senior

"Nous bossons déjà sur un test de « La belote » à paraître dans la semaine et ne ratez pas « Le dossier : Bridge » magnifiquement écrit à 6 mains par nos rédacteurs les plus chevronnés.

Plateau Senior*, donc, un site dans la droite ligne de Plateau Marmots et Plateau Junior!, avec des rédacteurs toujours plus marrants mais surtout toujours plus soucieux de vous dénicher les jeux les plus reposant pour jouer à l’heure du repas du soir (c’est à dire vers 17h15)

Au menu de nos prochaines aventures :

  • Dernière Lueur (Ne vas pas vers la lumière !)
  • Patchwork
  • Qwirkle (Imprononçable avec un dentier)
  • Horreur à L’Ehpad d’Arkham (3 gélules de Miskatonic 500 avant le dodo)
  • Le 7e incontinent (qui tiendra le dernier ?)
  • Potion Explosion (Gisèle a encore voulu flamber des crêpes)
  • Préhistories (aka Instagram Senior)
  • Memoir 44 (La tenaille dans la forêt de Machecoul)
  • Le Viager (sucrez les fraises avant que le corbeau ne pille votre Livret A !)
  • Fertility (la vallée du Sénile)
  • This war of mine (Die & retry & just die)
  • Skyjo (mais c’est quiiii ce Joe ?)
  • Escape the Dark Castle (qui sortira de la Maison de retraite ?)
  • Candy Lab (> à 1.26g/L de sang)
  • Agricola (Edition potes âgés)

Et nous finirons par un exercice de haute voltige : lire des cartes issues des jeux FFG, mais sans lunettes !

Pour accéder au site rien de plus simple : vous n’avez qu’à inscrire les 4 derniers chiffres de votre carte Vermeil dans la zone de connexion et un nouveau monde s’ouvrira à vous.

Et on embrasse tous nos aînés qui nous lisent et qui, on le sait, sont aussi bourrés d’humour (ou bourrés tout court). Prenez soin de vous !"

11 « J'aime »

Neeeeeeddddd !!! :money_mouth_face: :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »
Pour les sans FB

:us::uk:/:fr:

As the 𝘔𝘺𝘵𝘩𝘪𝘤 𝘉𝘢𝘵𝘵𝘭𝘦𝘴: 𝘐𝘴𝘧𝘦𝘵 campaign approaches, along with its new content for 𝘗𝘢𝘯𝘵𝘩𝘦𝘰𝘯 𝘢𝘯𝘥 𝘙𝘢𝘨𝘯𝘢𝘳𝘰̈𝘬, two additional jarls bolster the ranks of those brave enough to use them.

𝘍𝘳𝘦𝘥𝘦𝘳𝘪𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘞𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘦𝘳 is an exile from the kingdom of Harald Fairhair, jealous of the divine brilliance of his polished bald head. Lately, doubts have been growing as to his mortal status, with some comparing him to Sleipnir, Odin’s steed, or Hermes, the traveling god, as he travels such long distances in such an inhuman amount of time. And every time he visits a human village or town, he sings the sagas of epic battles fought on the Nine Worlds and beyond, intoxicating the audience with his words, and sending them home in a caffeinated trance.

The story is told of a warrior who travels across worlds to collect treasures and bounties placed on the heads of the most dangerous creatures and humans who dare to defy the gods. 𝘛𝘩𝘦 𝘔𝘢𝘯𝘥𝘢𝘭𝘰𝘥𝘪𝘯 acquired wisdom long ago when he discovered a divine black-roasted drink made by dwarves.

:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:

:fr:

Tandis qu’approche la campagne de 𝘔𝘺𝘵𝘩𝘪𝘤 𝘉𝘢𝘵𝘵𝘭𝘦𝘴: 𝘐𝘴𝘧𝘦𝘵, ainsi que ses nouveautés pour ​ 𝘗𝘢𝘯𝘵𝘩𝘦𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘙𝘢𝘨𝘯𝘢𝘳𝘰̈𝘬, deux jarls supplémentaires viennent renforcer les rangs de ceux assez braves pour les utiliser.

𝘍𝘳𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘪𝘬 𝘭𝘦 𝘝𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥 est un exilé du royaume d’Harald à la Belle Chevelure, jaloux de la brillance divine de ce crâne poli. Ces derniers temps, les doutes se font de plus en plus forts quant à son statut de mortel : certains le comparent à Sleipnir, le destrier d’Odin, ou à Hermès le dieu Voyageur, tant il parcourt de longues distances en un laps de temps inhumain. Et à chaque visite dans un village ou une ville humaine, il chante les sagas d’épiques combats ayant lieu sur les Neuf Mondes, et plus loin encore, enivrant de ses paroles l’auditoire qui repart alors chez lui dans une transe caféinée.

On conte l’histoire d’un guerrier voyageant à travers les mondes pour collecter les trésors et les primes placées sur la tête des créatures et humains les plus dangereux qui osent défier les dieux. 𝘓𝘦 𝘔𝘢𝘯𝘥𝘢𝘭𝘰𝘥𝘪𝘯 a acquis la sagesse il y a longtemps en découvrant une boisson divine à la robe noire torréfiée par les Nains.