Votre vidéo, vous préférez la lire ou l’écouter?

J’ai déjà fait mais au final, se farcir 1 heure de vidéo de règles (avec en plus régulièrement des erreurs) c’est quand même rarement rentable. Même pour juste vérifier un point mal cerné, j’ai plus assez confiance (Chaps ou un autre j’ai rarement vu une vidéo de règle d’un gros euro sans erreur).

2 « J'aime »

Ce que je trouve bien chez chaps c’est qu’il ne parle pas que des règles de A à Z
Il en parle suivant le déroulé de la partie
Il répète souvent des points mais toujours pour rappeler l’objectif final réel de la partie

Au final sur les gros euros, je préfère mater chaps dont la video va me donner envie ou pas d’acheter / jouer

Pour moi c’est plus simple pour se rendre compte de la complexité, du rythme, de l’intérêt qu’une bête lecture des règles qui à un bon 70% sont pas claires, mal fouttues, trop denses etc

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord.

Ces rares qu’il fasse des erreurs. Le seul "reproche"que je pourrais lui faire, c’est de ne pas être rigoureux dans l’utilisation du vocabulaire du jeu.

Jean Michel Grosjeu, je trouve qu’on ne fait pas mieux pour les explications de règles de jeux complexes. Pour ses vidéos en anglais il faut passer outre son french accent (mais j’ai le même :wink: ).

6 « J'aime »

Oui c’est le haut du panier pour moi JeanmichelGrosjeu

1 « J'aime »

Ha oui ça avait bien aidé pour Bios Origins.