Wander: The Cult of Barnacle Bay - Panda Cult Games - Suite, LaClucks Revenge, sur KS jusqu'au 18 novembre

Wander The Cult of Barnacle Bay - par Panda Cult Games
Wander The Cult of Barnacle Bay - par Panda Cult Games900×900 212 KB

Dungeon Crawler en coop, à campagne. Raconte l’histoire de cinq héros de la Guilde des Vagabonds, et leur lutte pour libérer la petite ville de pêcheurs de Barnacle Bay des griffes du maléfique Elder Bane.


Pledges : lors du KS initial, jeu à $90 (hors fdp, inconnus)

Bilan : 5 octobre 2017, $173.108 collectés grâce à 1566 contributeurs.


La page KS :

Autres liens : KS jeu de base -


La page KS : Wander: LaCluck's Revenge par Panda Cult Games

1 « J'aime »

A ben c’est marrant, je cherchais justement à créer le sujet, mais je trouvais pas comment faire :mrgreen:

Alléchant et joli graphiquement. J’ai eu cependant l’impression que, mécaniquement parlant, cela ressemblait à Mice and Mystic.

C’est choupinou mais sans VF je passe vu que ça serait pour jouer avec le fiston. Du coup Mice & Mistics ferait plus le job!

Ouais, c’est vrai, je n’avais pas pensé à la VF, et je ne pense pas que ce soit parti pour en faire une… Ce sera effectivement plus dur pour les bambins :confused:

Tout en bas de la page dans chaque sous forum (mais pas dans la racine) tu as un formulaire pour ça :slight_smile:

Salut, après si y a beaucoup de monde qui les saoule pour de la localisation y’a peut être moyen de l’obtenir mais il me semble que cela dépend pas mal du niveau de financement.

C’est bien dommage, car j 'étais bien tenté moi aussi

Crois moi, si ils n’ont pas déjà prévu le truc, en vrai tu ne veux pas qu’ils localisent parce que les gens ont insistés :wink: (allez quoi, 50 à 100 français dans le meilleur des cas… )

Si le truc est réfléchis avec un vrai plan et tout je dis pas hein :slight_smile: mais sinon…

Apres y a toujours moyen de leur proposer une trad fan-made et leur demander des exemplaires des cartes, etc. Vierge pour faire une vf propre.

Mais faut des motivés.

AH? Ca se fait ça :slight_smile: ? doit faloir du matos en aval du coup, non?

[quote quote=177967]

Apres y a toujours moyen de leur proposer une trad fan-made et leur demander des exemplaires des cartes, etc. Vierge pour faire une vf propre. Mais faut des motivés.
AH? Ca se fait ça 🙂 ? doit faloir du matos en aval du coup, non? [/quote]

Tu te retrouve avec du proxy pdf, mais c’est parfois mieux que rien pour ceux qui veulent le jeu et pas l’anglais. Apres s’il y a beaucoup de textes, que le porteur veux pas lâcher ses cartes, Regles, etc., ou qu’il veut pas se faire chier avec un travail de fan… en gros c’est pas gagné :wink:

D’ac. Ouais, je vois… Pour le coup là il a l’air d’y avoir pas mal de textes, matos etc, donc c’est pas gagné^^

Il me plait bien lui. En français, l’all-in était déjà assuré…

J’ai été mis en contact avec eux par un backer de myth on va voir si je fais la VF ou pas.

2 « J'aime »

Oui c’est sur qu’avec une VF c’était du All-in pour bibi aussi.

[quote quote=178289]J’ai été mis en contact avec eux par un backer de myth on va voir si je fais la VF ou pas.

[/quote]

Tu nous tiens au jus (de chaussettes !)

On va surtout voir ce qu’ils ont en tête si c’est juste du PDF ou de l’imprimé.
A titre perso vu que c’est un petit projet je vais leur conseiller de tout fournir en PDF.

Très sympa la DA qui change de la majorité des DC.

Par contre coquille dans la date de fin du titre, j’imagine que c’est 5 octobre :wink:

Oui, c’est 5 Octobre, mais je n’ai pas réussi à rechanger quand je m’en suis rendu compte (10min après), puis c’est passé à la trappe^^