War of the Ring 2nd Edition - Anniversary Release

Salut,
C’est pas du KS mais presque (c’est du pre-order :smiley: ), mais je me demandais si j’étais le seul à avoir pré-commandé la version anniversaire de La Guerre de l’Anneau ? (chose que je regrette un peu, c’était cher quand même, mais bon, c’est fait).

Plateau agrandi ('tin, ça ne va jamais tenir sur ma table):

Figurines pré-peintes:

Ça devait être expédié le 15 Avril 2016, ça a évolué en « printemps 2016 », puis « été 2016 » et là la date indiquée est « Septembre 2016 ».
Bref,…

Curieux de voir les pré-peintes finies :slight_smile:

Vu les retards c’est pas du KS tu es sur? :smiley: Ya pas marqué 25th sur ta boite?

Pas fan du jeu donc sans moi. Le Balrog le Balrog, ah non je me trompe de jeu chez Ares Games :slight_smile:

Du coup, j’ai demandé où ils en étaient, j’ai eu une réponse assez sèche me disant que je n’avais qu’à consulter la news…
http://www.aresgames.eu/16433 (news dont on ne connait pas la date et qui indique que les jeux devraient quitter l’usine en juillet…).

Yeah, des news !
http://www.aresgames.eu/17281

Bon, c’est plutôt une bonne update, bien qu’un peu tardive.
Ils annoncent une livraison en décembre maintenant (prévu initialement pour Avril), et justifie le délai en expliquant qu’en fait, en faisant tous les éléments en version luxe (cartons épais, cartes et plateau plus grands, etc…) on se retrouve avec une boîte de plus de 7kg qui donne des résultats catastrophiques lors des tests de transit. Du coup ils essayent de régler les problèmes.

Ah ouais 7kg la boite pas si grande que ça… ça envoie du reve (sérieusement pas de second degrés)

Ouais pareil, ça m’a quand même plutôt fait plaisir comme news.

Ils tentent de concurrencer Sandy Petersen? :wink:

News qui peut en intéresser quelques uns: Ares Games met en vente une quantité limité de kit d’upgrade vers la version deluxe.
En gros ça comprends:

  • les plateaux XXL
  • le livret de règle agrandi et relié (54 pages)
  • le guide stratégique relié (104 pages)

Ça ne comprends pas (par rapport à la version Anniversary Release):

  • les figurines pré-peintes
  • la boîte

Le tout pour $69 USD
http://www.aresgames.eu/17436

Je frime : je possède la plus belle version du monde de ce jeu. Ouai

http://misterkrik.canalblog.com/archives/2015/02/17/31546590.html

K qui ne peux que te féliciter pour cet excellent achat.

Des news: ils espèrent un départ de l’usine mi-janvier !

La bonne news c’est qu’ils ont enfin réglé leur problème de thermoformage qui se déforme sous le poids des pièces, et si j’ai bien compris ils ont mis des intercalaires en cartons entre chaque étage. Et ce qui est cool c’est que kit à mettre des planches à cartons, ils les ont décorées avec le contenu du thermoformage d’un côté et de belles illustrations de l’autre:

We discovered the trays were in danger of being deformed by the weight of the other components, and we had to find the best solution to handle this problem. First, we made the trays thicker, and redesigned some of them to improve the way they layered on top of each other. This first round of improvement, however, was not sufficient. After further testing, we realized that the only solution was to include additional inserts, to keep all trays separate from each other, and to provide a better distribution of the weight. [To give you an idea of the passion we put in this product – we were not happy to just make these inserts as simple cardboard sheets; instead, we developed these inserts to be real pieces of art, with John Howe’s beautiful illustrations on a side and a full guide to the contents of each tray on the other side.]
Le 2e point d'intérêt c'est:
- I am tired of waiting. Can I get a refund? o Yes, you can. Just ask us and you will get a full refund, no question asked. Please note that the Anniversary Release is sold out, though, and we have a long “waiting list” of people who could not place in order. If you cancel your order, there will be not a possibility to go back on your decision.
Ils proposent maintenant une "full refund" alors que jusque là c'était une "refund -15%". Du coup j'hésite, parce que j'ai quand même investit plus que de raison dans ce jeu, et qu'avec le refund je pourrais m'acheter SW: Rebellion et toutes les extensions à venir, largement.

Popopo

Reçu 5min avant de devoir aller prendre le bus pour aller taffer, je n’ai pas pu déballer plus que ça.

Au moins ça semble bien protéger. Si c’est le même traitement pour S&S c’est cool. Combien de kilos finalement? Tu te l’es pàs lâché sur le pied? Bon deballage en rentrant!

ca a l’air beau! mission photos en rentrant!

Bon j’ai fait des photos avec un éclairage dégueulasse mais c’est un bel objet !





Ma femme m’a dit: « tu sais, je ne suis pas sûr d’accepter un jour d’y jouer »…

L’objet à l’air très beau, les Figs prepeintes par contre…

Ouais, elle ne sont pas géniales. Bon, après dans ce jeu se sont surtout des pions.

Tous les cartons (la boîte, les inserts) sont recouvert de tissu.

Quelques lavis et tu rehausses facile le niveau.

Amuse roi bien, ce jeu est genial mais long mais gennial.

K

De temps en temps, un jeu long mais bon ça passe bien aussi.

Du coup ça donne quoi?

Une extension est en preco :

http://www.aresgames.eu/19467