War of the Worlds: The New Wave - par Grey Fox Games

Cela à été demandé dans les commentaires, ils le proposent du coup. Cela ne sert à rien, puisque la boite comprends le bon nombre de figurines.

PG ouvert jusqu’au pledge manager :slight_smile:

Un petit article FR :

http://www.jeudeclick.com/war-of-the-worlds-sans-espoir-vraiment/

rien de nouveau… Mais il reste quelque heures pour les indécis :wink:

Grmpf. J’ai craqué :expressionless:

Le SG des 140K est rabaissé à 130K. Sympa!

Cadeau ! Super sympa !

[…] this pair of cards will be included in Kickstarter editions of the game at no cost to you.

bonjour

j’avais téléchargé le PNP de ce jeu pour le tester et je me rends compte qu’il me manque la carte, est ce que quelqu’un l’aurait?

merci :wink:

Tu parles du plateau de jeu ?

Bonjour,

Reçu ma copie. Rien de transcendant. J’aime beaucoup les illustrations des cartes (c’est un peu sur cela que j’avais pledgé d’ailleurs). Peu de contenu par contre.

J’avais beaucoup hésité…Et du coup, tu me remontes le moral :smiley:

Bonjour,
Je n’y ai pas encore joué par contre, j’attends de retrouver mon autre groupe de joueur pour cela. Malgré le matériel, il parait (retour de joueurs sur les salons) que le jeu en lui même est vraiment bien, et c’est pour cela que j’avais pledgé. Cependant, une copie prise en magasin est largement suffisante à mon avis.

Reçu à l’instant.

Et là je me rends compte que les vidéos de Unboxking spoilent trop, je n’aurais pas dû regarder la tienne, un petit peu moins de plaisir : )

En revanche, le (très grand !) playmat plié en quatre, j’aurais préféré éviter : v’la la (heureusement pas très visible) marque de pliure entre l’Angleterre et l’Irlande : |

Et c’est dispo chez Philibert pour ceux qui auraient des regrets

J’en ai un en vente sur okkazmachin, en full peint…

Salut,

Il y a un mode solo pour les intéressés.

Où ?! Où ?! Où ?!

Alors c’est cool comme jeu ?

Salut,

2 « J'aime »

Ils avaient plus ou moins promis (d’essayer de développer) un mode solo pendant la campagne. Je guettais leur site ouaibe et BGG, je ne les attendais pas sur Youtube.
Merci, je vais aller voir.

Et oui, c’est cool comme jeu. En tout cas moi j’aime bien, même si je le sors peu (jeu à deux, pas ma configuration la plus fréquente, et de loin).

1 « J'aime »