Bon je vous rejoins probablement bientot dans ce bordel ! Bienvenue moi !
Je suis sûre que t’as un all in dont tu veux te débarrasser (de ce fameux invasion
)
Déjà vendu a mon voisin !
Noooooooonnnnnn ! En plus je suis du 76 aussi, j’aurais pu etre ce voisin xD
Je peux lui demander s il les vends je doute qu il joue avec il a tellement des tonnes de jeux
Ah bah oui sait on jamais ! J’allais dire, ou même si il echange, mais si tu dis qu’il a des tonnes de jeux ^^.
D’ailleurs je viens de recevoir ma collection de conquest ! Comme un gosse devant
Pourquoi je n’ai plis de joueurs sous le coude ?
Je vais aller convertir quelques joueur de 40k en mode Commissaire inquisiteur
Dites, vous savez où on peut trouver des decks preconstruits ? Je cherche aussi pareil pour star wars jce.
J’ai regardé sur ce site mais je peux pas avoir accès aux decks. Et s’inscrire sert à rien
https://www.cardgamedb.com/index.php/wh40kconquest/conquest.html
Ps : ils avaient vraiment un problème avec les genestealers xD
Ce sont clairement pas des Genestealer mais des Guerriers.
Oui, c’est bien pour ça que je faisnla remarque. Ils avaient déjà fait l’erreur sur une autre carte ^^
Hello !
Ma copine a été en finale régionale de Conquest il y a quelques années et elle est partie pour se racheter la totale (ayant laissé tout son jeu chez son ex bref). Je vais me faire torpiller la gueule par la championne mais bon… le jeu a l’air tellement bien
Comme à la base je voulais lui racheter le jeu en douce pour son anniv mais qu’elle m’a grillé en snipant l’annonce avant moi, je me dis que les fanmade ferait un bon plan B pour la surprendre quand même : du coup merci pour les liens d’Apoka
@froh est-ce que je peux avoir les fichiers ? ça m’intéresse de tenter une VF au moins sur 1 ou 2 premiers deck, pour lui faire son cadeau (en juin)
Je suis pas assez bon pour traduire tout seul, mais si des gens traduisent, je peux passer un peu de temps sur de la relecture.
J’ai les 5/6 premiers pods d’imprimé perso, j’avoue être tenté par le reste
Par curiosité elle a trouvé son offre où ? Et à combien ?
Les premiers decks sont déjà proposés en VF ici :
waa trop bieeenn
merci
est-ce que vous pouvez me briefer rapidement sur les pack ? Ils ont la même fonction que les packs officiels ou bien il y a des trucs particuliers à savoir ?
Dites j’ai un ami dingue de W40K
Si je lui commande tous les deck (bientot son anniversaire) que je vois sur ce site, ca correspond au jeu ou il en manque ?
C’est la suite non officielle du jeu. Il manquera donc tout le jeu de base et ses extensions officielles.
Le plan de release est là : https://apoka.mozello.com/
je vais faire la même pour ma chérie ! (ancienne championne régionale du jeu quand même… je suis vraiment maso) du coup j’ai créé un topic de commande groupée pour voir si on est assez à être intéressés : on gagne des % du prix si on est 6, puis 30, puis 50 à commander.
Moi va falloir que je parte du début