Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

On en est où ? Parce que le 26, 30, 32, 46, 50, 54, 57 et 72 me plaisent :joy:

Ah ça serait top! Je veux bien être ta poubelle :joy:
Pourquoi as-tu pris la collection principalement ? :slight_smile:

Heuuuu poir avoir des fig pas cher et apprendre à peindre ?

Il y a des modèles sympa, mais moi entre un sequitors et un gus qui vaut 50 balles je fzis pas la différence.

Je me tate a me desabonner par ailleurs.

Non mais ça aurait pu être plus pour une des deux factions ou le matos, ou plus les Nighthaunts ou plus les truc de Sigmar, etc… D’où ma question. :slight_smile:

Merci en tout cas :slight_smile:

26 cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore faut-il trouver une boutique qui le fasse…

ça… ^^

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours mon Carrefour et mon Leclerc qui les proposent chaque semaine :eyes:

Je relance pour un numero 11 .toujours a la recherche du numero.si quelqu un s en debarasse

la plupart des grande surface comme auchan en recoivent une dizaine mais ca doit tenir 2-3 jours

En rupture totale sur journal.com le 11. Cad qu’il n’apparait même pas en vente possible (comprendre que Hachette ne leur en a jamais fourni et ne leur en fournira jamais). Je pense qu’ils ont eu très très peu de retour sur ce numéro chez Hachette et qu’ils en gardent en réserve strat pour les abonnements. Vu qu’ils se renseignent sur les prix ebay (et les numéros où les gens font de la revente de fou) à présent je suis certain qu’il popera jamais au numéro celui là.

Donc à part l’abonnement c’est cuit pour le 11.

Y a un 11 et un 15 en vente sur ebay à 35 euros +5. (c’est surement négociable à 5 euros de moins)

Et un 11 à 35 euros + 27 (royaume uni)… lol Ces crevards de rosebeafs me font toujours haluciner.

surtout de pas carquer, surtout ne pas craquer. Il me manque de la cav mort vivant pour saga age of magic, quand meme.

Allez chose promise : les bonnes nouvelles.

Conquest d’abord coté space marine. Réception construction et modif d’une commande à 25 euros de 4 numéros 1 et un numéro 3. Modif des 3 clones pour plus de diversité (y a deux homosexuels dans le lot et un trans, bonne chance pour les détecter, lais ils sont bien là, attention aux douches).

Modifs faites avec rabiot d’indomitus me semble. Découpes et collage de quelques casques pour utiliser les visages à la place. Quelques cristaux (dans l’idée des cristaux nécrons serrons peints en vert) taillés dans des sprues. Prix hyper correct. Rabais estimé de 60% par rapport à du GW. Puisqu’on est sur du 21 euros les 5 intercessors normalement (là y’en a 12 plus 3 reivers … et je ne compte pas les 13 pots de peintures ^^). Certes c’est du monopose, mais je pense avoir démontré qu’on pouvait changer ça en deux temps trois mouvements (on pouvait aller plus loin, par exemple faire du lieutenant avec deux socles plus larges sur ceux qui ont les deux bras d’indomitus, mais moi ça me suffit, ils finiront en sergents). Bref vous voyez du numéro de conquest vous achetez vous cherchez pas ! J’ai pas cherché. J’ai enfin mes 4 escouades d’intercessors primaris.

La masse grise flouté derrière des space marine m’intrigue :slight_smile:

1 « J'aime »

La death guard ! Commande qui m’a couté en tout 60 euros (si on se dit que c’est 5 numéros de conquest c’est pas mal). Pas de modifs prévues. Typhus ne vient pas de conquest (couleur grise). Les autres sont reconnaissables au vert.

J’ai du économiser au max 40%. Le plus dur à négo fut Typhus. Ils le lâchent pas facilement. Comme on le voit il est complet avec des restes de sous couche mais rien de dramatique. Je voulais coller la nuée et puis j’ai réalisé la difficulté de la peindre (notamment le dessous) sur pièce. Donc il reste comme ça.

1 « J'aime »

C’est mortal realms, couplé à Dominion. ^^

Enfin mortal realms. Modif d’un des liberators de mes deux numéros 23 en liberator primus au cas ou.

Utilisation d’un des rabiots tête de Dominon.

Sympa tout ça en tout cas :slight_smile: ce qui me rassure c’est que tu as autant que moi à peindre ^^

1 « J'aime »

Oui après l’achat (pour moi c’est fini à 90% de ce coté là pour 40K) l’année prochaine ça serra peinture à fond. Surement sur deux ans (rien que pour les ultramarines). XD J suis un peu obligé apres l’achat des peintures macragge blue à donf. ^^ Bon ça a toujours été mon envie de base cette armée et c’est confirmé par l’HQ d’imperium.

Avec probablement un dernier craquage start collecting ork pour Noël, on verra. Mais bon au final c’est pas non plus abusé niveau prix, mes dépenses. Grace aux réductions de conquest. Je pense commencer à peindre en janvier. Bon sang j vais être rouillé de chez rouillé (heureusement qu’on commence par de la sous couche à gogo tiens). Et le ptit truc fun en plus à présent ce sont les lunettes de vieux.

La masse grise :

Où est Charlie ?

Une partie de la masse blanche :

Tout est normal. ^^ Mentalement je vais bien.

2 « J'aime »