Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Oui mais là si tu veux c’est sur du numéro plus disponible (le 43 forcément), donc sans échange possible.

Ils ont apparemment quasiment plus droit au réassort. J’ai vu qu’un 40 repop une fois (et là y a plus). Et je suis assez certain que les 43 et 41 c’est mort. En fait ça s’est écoulé sur une journée ces deux là. C’étaient les deux ultra bankables.

D’habitude ils le mettent en ligne mardi matin. Là c’était vendredi … pour les deux. Etrange ce hasard. Mais vous me connaissez, on ne me la fait pas. J’ai de suite été taxer la CB de ma fille. =)

Pour nous le 20 (et le 14/16 je crois) était en rupture tout le temps, j’ai vu popé le 20 une fois, mais tergiversant sur les frais de port je l’ai raté et puis un jour de mi décembre, pouf tout ce que mon fils voulait était disponible, j’ai cliqué direct et deux jours plus tard on avait les numéros dans la boite :wink: On a supposé que c’était des surplus belges qui étaient rentrés en stock :wink:

Ah sacrés belges. Oui peut être.

En tout cas il faut être hyper réactif sur les numéros qui intéressent dès qu’ils pop. Ca se joue sur la journée en effet. Les décors notamment … c’était vite plié. C’est connu. Et comme il y a déjà eu plusieurs réassorts je pense qu’Hachette a coupé l’approvisionnement.

La je surveille le 40. Pas que je sois intéressé mais pour surveiller le réassort sur les numéros post moité de collec.

Perso je n’exclu pas de m’abonner (si c’est possible) à partir du 59. Parce que quasiment tout m’intéresse à partir de là (y a du lourd sur la fin) et que ça va devenir débile de commander via FDP élevés par paquet de 4 numéros. Je vais plus perdre que gagner là. Clairement. On ne paye pas de F2P via abonnement c’est ça ?

C’est ça. Regarde juste s’il n’y a pas une clause qui fait que tu recevras régulièrement les classeurs qui te seront facturés en plus (je sais pas si c’est évitable).

Par contre c’est de l’envoi colieco, donc non suivi. Si la poste est fiable et honnête là où tu vis, ça sera sans problèmes. Si t’as les mêmes livreurs que par chez moi, ça te coûtera plus cher en traitement d’ulcères que ça ne te Feta faire d’économies sur les grappes :wink:

1 « J'aime »

t’aurais pas trop posté ici Les fromages qui puent. Et ceux qui se mangent ?

:rofl:
Sal****** de correcteur automatique ! Pour le coup je laisse la boulette, elle me fait trop rire …

1 « J'aime »

Ah ah non ça va. Merci pour l’info. Je passerai donc en abonnement d’ici peu. Et après ça viendra comme ça viendra.

… d’Avesnes forcément.

1 « J'aime »

Vous avez des conseils / tutos pour boucher les trous des figurines quand ça ne s’emboite pas parfaitement et qu’il reste des espaces visibles (genre entre deux parties d’épaulières) ou plus récement entre la main qui porte le globe et le bras de la statue de sigmar

colle plastique ou green stuff

2 « J'aime »

Je connaissais pas green stuff cela à l’air pas mal, je vais tester merci.

A savoir que Citadel fait des pots de green stuff « liquid », c’est pas mal pour aller dans les interstices et ça se conserve sans trop de problèmes :wink:

2 « J'aime »

Si t’es un peu doué tu peux te faire du « green stuff » avec de l’acétone et les restes de plastique de ta grappe.

Un pot de verre de cornichon, des copeaux de plastique coupés, de l’acetone tu fermes tu laisse 24H. Vu ce que tu dois boucher pas la peine d’en fabriquer trois tonnes.

Le lendemain avec une petite spatule métal tu récupère la pate (consistance du Nutella on va dire tant que l’acétone n’a pas séché) et tu bouches les trous.

Coût = coût de quelques ml d’acétone.

2 « J'aime »

Le mien a séché en 1 ou 2 mois, jen ai été plus que decu

1 « J'aime »

Etonnant, le mien a tenu plusieurs mois (années ?) facile.

1 « J'aime »

On reçoit un mail au moment de l’envoi ? (c’est pour savoir à quel moment je serais débité, 10 jours après c’est ça ?)

Si tu parles des abos hachette, tu peux créer un compte et lier ton envoi au compte pour suivre les envois et les débits. Cest naze mais ca file des dates indicatives. Je crois que cest 12 jours

Nouvelle collection Hachette / GW en vue.

Pour l’instant, on sait juste qu’il va y avoir 2 magazines en test le 16 février en Angleterre.

  • Warhammer Age of Sigmar Test
  • Warhammer Stormbring A4 Test

Le détail de la new, comme d’habitude sur FauxHammer:

Je précise quand même que la personne ne sait pas si ça sera du 40k ou du AoS, tout reste à l’état de suppositions. La seule chose dont on est certain c’est que 2 tests de magazines sont prévus.

Au vue des explications, je parie sur du AoS pour « Warhammer Age of Sigmar Test » (facile) et pour « Stormbring » sur du AoS aussi :wink: .

5 « J'aime »

C’est clair que l’article pourrait se résumé en « on en sait rien! » :slight_smile:

1 « J'aime »