Waste Knights 2nd edition - par Galakta Games

Tiens, rajoutons une entreprise dans le schmilblick : pourquoi Ares fait de la pub pour cette campagne ?
https://www.aresgames.eu/23117

surement à cause de ça :

« Galakta Games, publisher of This War of Mine – The Board Game, Age of Thieves and many other great games Ares proudly distributes in North America, launched this week a new narrative-rich boardgame on Kickstarter: “Waste Knights: Second Edition”. »

En ce me concerne, je garde mon pledge. Le jeu à l air vraiment très bon et Galakta a bien géré sa campagne: sympa, réactif et et à l écoute des backers… sauf peut être pour les PG. Comme c est leur 1er vrai projet, je vais leur laisser le bénéfice du doute…RV dans un an!

Le dernier SG, ils font fort :wink:


Je me demande par contre à quoi va servir la figurine à part faire beau?

Autre SG avant d’en arriver là :

 

Ça permet de mettre le tag KS exclusif pas loin de l extension, même si l extension n est pas KS exclusif. … Sais t on jamais, sur un malentendu…
Mais beau SG final quand même ! !!

Hop, en attente du dernier SG! En espérant que l’on atteigne les 300K avant la campagne…

Ça paraît loin, trop loin les 300000$. Et généralement, le gros des backers revient au début des 48 heures, pas à la fin…

36H et 30.000 à faire… Faisable! Et le rush des 48H a bien commencé d’ailleurs!

Nouveau SG social!

Les bidons d’essence, je suis pas sur :wink:

Le PG n’étant visiblement pas du tout la priorité de l’éditeur, il y aurait des personnes du 44 ou du 49 ici pour mutualiser les frais de port ?

Pour les fana de traductions, la version Francaise Allemande est confirmée :wink:

Houla! Galakta vient de confirmer la version allemande du jeu. Version INTÉGRALE , donc core box +SG+ tous les add-on ! !! Les français, c est maintenant ou jamais!!!

Avec 142 français actuellement ça va être chaud…

Ou alors il faut embaucher des informaticiens pour lancer des bots…

Je sais bien… 36 heures avant la fin, ca va être compliqué de rameuter 250 backers…c est vraiment dommage… mais bon, ça m empêchera pas de jouer!

Il suffit d’acheter 250 pledges à 1$ hein :wink:

Ou alors il faut les convaincre de rajouter les canadiens… Et on arriverait péniblement à 300 backers… Mais la c’est même plus à la louche…

La bonne idée :smiley:

Je crois bien que tainted grail à rincer tout le monde, d où le trop peu de backers fr pour un jeu tout aussi narratif que TG. En tout cas, ca s est bien enflammé sur les pledge…Les 300000 devraient être atteint facilement! Et ça, c est une bonne nouvelle! Des dizaines d heures de jeu, en ligne droite, rien que sur le versant narratif!

Bon, j’ai une vague offre de PG, mais c’est tout sauf la folie…

Aucune réduc sur les pledges, juste sur les fdg. Ils m’annoncent qu’en expédiant les jeux par 4, ils pensent que ça devrait faire dans les 40$ de fdp pour 4 all-ins (vs 25$ pour un pledge sec en solo). Du coup, je leur ai demandé :

  • à combien sont estimés les fdp pour un all-in en solo, histoire d'avoir une base de comparaison fiable
  • à combien de "paquets de 4" commandés ensemble on peut espérer un meilleur tarif
  • d'étendre l'offre jusqu'au PM, parce que là, c'est manifestement trop tard pour s'organiser
J'espère une réponse avant la fin de la campagne, avec un peu de bol... :mrgreen:

(Je c/c ça sur le fil du PG.)

Sinon, on est aux 300k, sans souci. J’espère qu’ils auront réfléchi à autre chose pendant la nuit, même si c’est juste une bricole. Parce que c’est moche de finir en roue libre…

On y est. Champagne! Les 300K sont atteints. Comme merlinpinpin le dit, j’espère qu’ils prévoient un peu de singe pour la fin de la route…