Waste Knights 2nd edition - par Galakta Games

Et en plus on est passé à… 149 backers français ! Wouhouuu c’est la folie ! Va-t’on atteindre les 150 ??

Je pense pledger en rentrant du boulot, pour le all-in, donc les 150 oui, mais ça ne suffira pas à prétendre à une VF…

[quote quote=444168]Je pense pledger en rentrant du boulot, pour le all-in, donc les 150 oui, mais ça ne suffira pas à prétendre à une VF…

[/quote]

Faute de frappe je suppose, mais le all-in est à 105$ (pas 150) et 112$ si tu veux le scavanger en plus.

Je pense que kiyuu fait référence aux 150 backers atteints :wink:

My bad :wink:

voilà, le dernier SG est donc tombé, la dernière news coupe tout espoir d’un peu de rab pour la route (moi j’aurais aimé un plateau néoprène), leur seule dernière recommandation est d’attirer encore plus de monde, et en un mot :

La campagne fut belle (elle est pas finie, mais bon on peut considérer que…), maintenant, j’ai hâte!

Je parlais effectivement des backers… même si on mentionne les éventuels belges, canadiens, suisse, etc. , je n’ai pas l’impression qu’ils seraient prêts à faire péter la VF…

Bon, c’est dommage, mais peu importe, je vais quand même le prendre en all-in…

En effet, belle campagne comme je les aime… des surprises, des twists, bonne ambiance et surtout, jeu qui m à l air bien trippannnnt!

Bon bah voilà, je suis faible, j’ai opté pour le all-in… Par contre, après réflexion, je vais faire diminuer le nombre de backers « France » puisque j’ai du sélectionner le Japon (où je réside)… pas que ça change quoi que ce soit, mais petit pincement au coeur quand même :roll:

j’hésite… pledger tout et la soeur de tout c’est cool mais j’aurais jamais le temps d’y jouer (pas que ca m’arrete vraiment hein… comme vous d’ailleurs), mais entre Tainted grail, gloomhaven qu’on a pas commencé, ca sent l’overdose (fatale?)

[quote quote=444344]j’hésite… pledger tout et la soeur de tout c’est cool mais j’aurais jamais le temps d’y jouer (pas que ca m’arrete vraiment hein… comme vous d’ailleurs), mais entre Tainted grail, gloomhaven qu’on a pas commencé, ca sent l’overdose (fatale?)
[/quote]

Dis toi qu’il te faudra de quoi jouer en février 2020 :wink:

Une belle fin avec 337,716 récoltés!

Je me sens fort, pas pledgé.

no regrats

[quote quote=444693]Je me sens fort, pas pledgé.

no regrats

[/quote]
Idem :slight_smile:

Bonjour,

quelques images du dernier update :

Bonjour,

Update #38 : le PM reste ouvert jusque fin Octobre.

[quote quote=498872]Bonjour,

Update #38 : le PM reste ouvert jusque fin Octobre.

[/quote]
Oui, ça m a bien fait marrer. J’étais redescendu à la toute dernière seconde à 1$ alors que j’étais bien hypé. Et pendant tout le mois de septembre, ils n’ont pas arrêté de me relancer. Et là, ils disent qu’ils repoussent le PM car ils ont du mal à évaluer le tirage. Mouais…Disons plutôt que les confirmations des 1$backers est décevante et qu ils espèrent en racoler quelques uns de plus avec un mois supplémentaire (et c’est plutôt même inquiétant d’en être là). Sauf que ça m etonnerait que ça change. Leur com post campagne m’a beaucoup beaucoup déçu, et ne m’a pas du tout donné confiance (update plutôt laconique, ils ont voulu squizzer les com KS, et l’ont plutôt fait, et ne répondaient pas à TOUTES les questions). Et comme c’est en VO, je visais plus le solo. Sauf que seulement 2/3 max du contenu sera accessible au solo, et que si j ai bien compris, seul 1/3 a vraiment été désigné pour le solo, le 2eme tiers nécessitant de jouer plusieurs personnages. Vu le prix, je préfère ne pas prendre de risque et attendre sagement les premiers retour sur la qualité du gameplay et de l’écriture (style littéraire et traductions)…

ouiap, en effet, j’avais déjà pledgé un all-in donc pas de prise de tête au PM. Mais les relances par updates et MP pour finir le 30 septembre… puis finalement, ben non on prolonge…c’est pas très respectueux pour le gars s’est pris la tête à remplir son PM avant le 30 septembre.

Edit : ou alors ils se sont rendu compte que c’était mieux de laisser les late pledges ouvert avec Essen

Bonjour,

Vu sur FB : vidéo du stand à Essen

https://www.facebook.com/galaktagames/videos/751656598612295/

Bonjour,

Update #41 :

La production va commencer bientôt, 90% des visuels sont fini, il ne reste que quelque cartes et tokens à fignoler.

Sinon, quelque belle illustrations :


Camelpackers


Darwin Town


Brotherhood


Radeaters


Pestilence


Death

1 « J'aime »