Weather Machine - par Eagle Gryphon Games

La pièce sera présente dans les boîtes de jeu achetées chez philibert pour toute commande passée avant la fin de la campagne KS. C’est précisé sur la page du jeu sur philibert.

5 « J'aime »

Ah ben super, suite à l’avalanche de questions qu’ils ont reçu ils ont fini par rajouter la précision.
Bonne nouvelle en tout cas ! :slight_smile:

j’ai l’impression qu’ils ont ajouté la mention, et en même temps qu’ils ont rallongé la préco à prix préférentiel de 2j

Et ce faisant, ils changent le contenu de ce que les backers reçoivent de façon unilatérale. Que les localisateurs se démerdent.

Réponse du service client Philibertnet :
Vous disposerez bien de ce stretch goal et dans l’intervalle cela a été précisé sur le descriptif du jeu présent sur notre site afin de clarifier la situation aux vues des nouvelles informations diffusées.

62 messages sur une piece que le chien va avaler et aller chier au fond du jardin

10 « J'aime »

Euh… pas concerné. Pas de chien, pas de jardin.

3 « J'aime »

Par contre j’avais posé la question et je n’ai jamais eu la réponse, même si je me doute de la réponse au vu du prix de l’add-on ^^, la pièce va avoir la signature de Vital Lacerda et Ian O’toole mais il n’est pas précisé si c’est un truc imprimé dessus, où bien s’ils vont se faire ch**r à les signer une part une à la main :stuck_out_tongue:

Ca me parait assez évident que ça sera imprimé.

moi aussi, surtout au vu du nombre de pledge, mais du coup je ne vois pas trop l’intérêt x) c’est ni joli, ni un truc qui augmente la valeur :thinking: :thinking:

Je suis assez d’accord… et pourtant j’ai quand même envoyé un message à Philibert il y a quelques jours quand il y a eu le malentendu, juste parce que j’avais envie d’avoir tous les stretch goals. Oui, c’est grave, je sais.

1 « J'aime »

Ah mais la piéce en elle même je la trouve jolie, et pour un truc qui est clairement annoncé comme étant l’objectif principal du jeu (c’est le truc qui déclenche la fin de partie normalement, l’autre moyen de déclenché c’est quand tu finis le deck de tuiles de machines, donc c’est un peu le chrono pour dire « bon la partie à assez durée, on arrête là »), ça me semble cool de l’avoir en métal et pas un token en carton. Mais la signature imprimée, je vois vraiment pas le projet… ^^

Attention ça fonctionne aussi avec le chat/hamster/enfant sur le balcon !

2 « J'aime »

Tststs, 62 messages pour dire qu’EGG c’est des rats.

2 « J'aime »

Oui c’est au moins aussi ennuyeux que la campagne en elle-même :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est juste un peu plus interactif, c’est déjà ça de pris :slight_smile:

3 « J'aime »

La précision sur la page Philibert reste tout de même bien floue, vu qu’ils parlent de fin de la campagne le 18/12 à minuit, alors qu’il reste encore 110 minutes sur KS…
C’était ce matin ? Ce sera ce soir ? Vu le compte à rebours sur la page, je dirais plutôt ce soir, mais dans ce cas, ne serait-ce pas le 19 à minuit ?

Comment ça, je m’ennuie ?

Il sera encore sans doute en préco chez Phili dans 6-12 mois. C’est le prix rouge qui disparaît avant.

Je parlais de cette mystérieuse histoire du jeton métal :wink:

J’ai regardé par curiosité les tarifs Philibert post-campagne : 159,95€ en VF et 179,95 en VO.
Voilà.
Bisous.