Je trouve que ça ne sent pas bon pour Blue Cocker.
C'est un peu les joyaux de la couronne qui viennent d'être vendus là. Si jamais ils vendent parce qu'ils n'ont pas les gens capables de travailler pour étendre et/ou renouveler la gamme, ce n'est pas bon signe non plus pour l'entreprise.
Et c'est dommage, parce que pour le coup, il montre dans ce passage une vraie générosité, et un engagement à saluer pour soutenir un éditeur en galère...
Oui et en même temps il casse du sucre sur d'autres chaines Youtube. Et vu ce qu'il produit en majorité, il pourrait peut être baisser un peu le volume.
Il n'a pas été tout net non plus en s'agrandissant sur Montauban où il y a 2 petites boutiques qui essaient de vivre et qui vont se retrouver en concurrence avec une boutique avec une capacité de stocks monstrueux par rapport à elles !!!
Il ne descend pas les chaînes youtube, il critique la façon de vendre des jeux d'un "collègue", et la différence de conception du métier. Avant d'être youtubeur, Yoël est vendeur de jeux...
Perso, ça ne me choque pas.
Quant à Montauban, ma foi...ne connaissant pas la situation, je me garde bien de réagir.