Wendake - par Post Scriptum (Placentia Games)

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de gestion de ressources et de contrôle de territoires avec un thème « Indiens d’Amérique ».


Pledges : 49€ de base (+12€ de fdp)

Tarif PG : 45€ la boîte + 35€ de fdp pour 10 boîtes. Soit 48,50€ en main propre + MR au cas où

Bilan : 705 contributeurs ont engagé 49 543 € pour soutenir ce projet.


J’espère ne pas avoir outre-passé mes droits en créant ce sujet. Merci de corriger la mise en page si elle n’est pas correcte.

C’est pas sympa de créer un sujet parfait quand deux modos sont en vacances, tu cherches à prouver qu’ils ne servent à rien ? (comme si tout le monde ne le savait pas^^)

Vu son pseudo, on va dire qu’il n’est pas conscient des implications de ses actes inconsidérés. :wink:

Joli mais trop cher en l’état… :roll:

Je me faisais la même remarque… un peu cher. Sinon « pourquoi pas » ! :slight_smile:

Personne pour lancer un PG ? :wink:

Je viens de demander à l’auteur des tarifs pour 5 ou 10 boîtes. Wait and see.

Après renseignements pris, on arrive à :

-Pour 10 boîtes (pas de tarif en dessous de cette quantité) :

45€ la boîte + 35€ de livraison pour l’ensemble. Ce qui nous donnerait, si PG : 48,50€ remise en main propre ou MR à ajouter, au lieu de 61€ pour un pledge normal.

Vous en pensez quoi ?

pour moi c’est correct , je voulais « pledger » deux boites

Le prix retail quoi, les ressources custom et quelques bricoles en plus.

Cela m’étonne qu’il ne marche pas plus fort celui-là, il est quand même marketé pour…

Les fdp doivent bloquer l’armée américaine j’imagine.

Bonjour,

je suis un petit nouveau (sur cwowd je précise)!

Intéressé par le jeu et par le PG (sous réserve de la lecture des règles en français). J’habite Paris, si ça peut arranger le porteur du PG.

A priori Atalia va le distribuer en novembre, au prix de 55€. Donc le PG vaut d’autant plus le coup!

J’ai contacté Atalia. Les ressources seront custom dans le jeu retail.

Est-ce que tu sais si on fait un PG de 10, est-ce qu’il y aurait la possibilité d’en récupérer à Essen ?

Il faut trouver quelqu’un qui peut récupérer à Essen 10 boîtes. C’est sûr que là ça devient bcp plus intéressant. Je pense que ça peut être possible. Il faut trouver la mule :slight_smile: Je viens de demander à l’auteur si c’est possible.
Edit : c’est possible.
Ensuite, s’il faut un MR à environ 6 euros, on arrive tout près du prix retail, et il n’y a pas bcp de KS exclu…

Effectivement, là ce serait plus qu’intéressant! :slight_smile:

Au fait, le lien KS ne fonctionne pas pour moi :confused:

Etrange pour le lien, je viens de vérifier, il ne fonctionne pas non plus pour moi, j’ai vérifié le lien il semble correct pourtant.

 

Allez je fais le méchant : ca ne serait pas design des années 90 qui bloque ?

PS : lien corrigé.

Allez moi aussi. :lol:

Ou sa DA dans la pure tradition de l’eurogame à l’allemande : niaise et convenue.

Quoique glorifiant quelque part l’importance de la femme dans les sociétés amérindiennes : pas de femme, pas de velouté au potiron le soir en rentrant au tipi. Bel exercice de réhabilitation.