Vu la gestion de merde pour Vampire, il va falloir que le jeu soit très bon pour que j’y remette une pièce perso.
Tout pareil… j’avais 1€ et pour l’instant je ne me vois pas augmenter la mise.
Idem j’avais aussi mis 1€ en attendant de me décider et à lire ce fil et celui sur vamoire chapter suis pas encore prête à pledger ![]()
Si y’a un Lillois qui se décide pour ce jeu, je suis intéressé pour récupérer mes erratas pour Vampire sans avoir à payer de frais de ports. ![]()
Merde j’ai raté le latepledge. Je suis sur Lyon et seulement intéressé par les errata de Vampire Chapters. Si quelqu’un est dans le coin ![]()
Je suis occupé a compléter le pm de werewolf. Si y en a qui ont besoin des erratas de vampire chapters je peux en ajouter. Par contre je suis en belgique.
Mondial Relay n’a pas de frontières ![]()
Bah je viens de les commander (cf. la discussion sur le topic Vampire) donc c’est encore possible.
J avais raté le ks avec grand regret, je viens de voir que la page renvoit vers backerkit.
Si je le prends dessus y aura les stretch goal? La livraison est toujours pour mars 2024? ( j y crois pas trop)
Ils avaient prevenu qu’ils feraient ça, mais perso c’est un très mauvais move de leur part. Cela n’incite clairement pas à late pledger…et comme leur précédent jeu à l’air truffé d’erreurs, comment dire… Tant pis
je prend les paris pour 2026 au plus tôt ![]()
Ahi ne dit pas caaaaa lol
2026 je sais pas mais perso je te confirme que ça sera pas avant 2025.
En restant tres positif, ne peut on pas espérer qu’ils aient appris de leur experience sur CHAPTER et qu’il soient enfin rodés?
quand on regarde les actus, on a l impression qu’il avancent quand même vite non?
j’ai pas encore l’expérience suffisante en financement participatif pour acquerir la patience nécessaire…
Vaut mieux faire confiance sur des faits passés, que sur des promesses ou suppositions à venir ![]()
Perso, l’éditeur qui me dit « on a appris, on fera mieux pour le prochain », je réponds « on voit le prochain et le pledgerai celui d’après »
J’avoue… je viens de regarder un peu la section commentaire du KS, ça refroidit.
Je savais qu’ils avaient eu des problèmes lors du covid et l explosion des frais de livraison (obligeant à payer une seconde fois) mais apparemment bcp de français ne sont toujours pas livré pour CHAPTER.
Du coup, même si le jeu me hype (grand fan du jdr éponyme dans ma jeunesse) je me demande si je vais me raccrocher au train…
C’est toujours la même chose, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.
On a déjà eu des exemples d’éditeurs qui ont promis des progrès à chaque nouveau projet et qui n’ont pas été forcément au rendez-vous.
Le problème c’est que les jeux de plateau ont l’air d’être édité par certains en mode jeux vidéo. On met peu de budget dans l’assurance qualité et advienne que pourra. Seulement dans les jeux vidéo, il y a toujours la solution patch alors que dans le JdP c’est tout de suite plus compliqué.
Moi je dis fin 2025 pour le jeu… et fin 2027 pour les erratas de Werewolf qui arriveront avec Vampire Chapters 2 ! ![]()
Il y a eu un décallage entre la livraison de la version anglaise et francaise de CHAPTER?